On ne remboursera jamais de notre vivant, c’est une dette de 48 000 euros par habitant
Si on déroule la page du site, c’est un cauchemar, un puits sans fond !
comme tout le monde je trouve que les chiffres font peur.
merci pour cette découverte
par contre, y me semblait que l’on avait foutu un pactole pour rembourser la dette de la SNCF
Ils ont une phobie administrative et n’ont pas, n’ont jamais eu de comptes en Suisse
Ils ont des comptes planqués dans d’autres paradis fiscaux et par définition ils ne déclarent pas l’argent qu’ils détournent ou qu’ils reçoivent en pot-de-vin. Ils ont de l’argent de poche et tout est gratuit pour eux et d’après leurs déclarations de patrimoines la plupart doit avoir déclaré 1000€ sur un livret A et une 205 de 1985 d’occasion.
pas faux
Que diriez-vous d’un petit emprunt d’État pour rembourser la dette ? https://www.youtube.com/watch?v=scV2e7m_u-M
J’imagine qu’ils vont pas nous l’expliquer aussi simplement dans les médias
@dashcam.44
Que diriez-vous d’un petit emprunt d’État pour rembourser la dette ?
Voilà une idée qui a du génie. Sur Moning on a de moins en moins de pétrole mais toujours des idées !
Un petit emprunt Pinay par exemple ?
Souvent c’était en temps de guerre (par exemple pour la premiere guerre mondial (mais pas uniquement))) :
Avec ces affiches, le coq Francais gagnait (face au casque a pointe) et l’aigle Allemand prenait une raclée
c’était fait expres de prendre le crédit lyonnais ?
Tapie, sors de ce corps !
Ce n’est pas prudent d’affronter un aigle avec les burnes à l’air.
Qu’est-ce que vous êtes en retard, je vais vous expliquer
Mouais ça me paraît bizarre que des apis permettent comme ça d’avoir ces chiffres en « temps réel », j’y crois pas un instant
A mon avis, il prennent juste le déficit budgétaire divisé par le nombre de secondes dans une années…
Super Fernandel il m a toujours fait rire et il continue
Par Saint-Georges, c’est la vérité !