Comme pas mal d’entre vous, c’est Seb qui m’a donné le goût de l’investissement. J’étais donc déçu que moning s’en sépare.
Après quelques bricolages sur le fameux invest, je ne vois pas ce qu’il m’apporte de plus que moning.
Le gros plus c’est effectivement son interface avec un design plus moderne
. Peut être à mettre sur la roadmap amis développeur de moning
.
C’est indéniable! De mon point de vue, cette refonte sera nécessaire sur Moning. On ne peut plus négliger l’expérience utilisateur.
Hors mis quelques petites fonctionnalités intéressantes mais pas éssentielles, le 2d point extrêmement bien pensé est la gestion de la diversification (présentation simple et efficace) et toutes les données y sont. J’ai même des idées pour l’améliorer bien d’avantage ![]()
Si ces 2 points sont traités rapidement, il n’y aura plus de débat…
« IL RESTE !!! »

Je pense plus que c’est Séb qui c’est séparé de Moning.
et chacun prend son chemin.
Vos répliques et vos gifs! Vous me faites délirer ![]()
Couillu ce gif!
c’est toi qui fait ça ?
excellent !
mais je ne te voyais pas si … svelte.
Mais heuuuu ces nez rouges… !
![]()
Hahaha j’avoue j’avais pas fait gaffe ![]()
Très beau dessin ![]()
![]()
C’est bien on aura vu la tête de @le.petit.actionnaire en cartoon avant le réel ![]()
Il y a une photo dans la rubrique à propos de nous… ^^
Ooooh bien vu je savais pas ! Ils ont fait ça en douce les loustics !
en attendant « le sage montre la lune » (mouais)
alors que le deuxième est prêt a te coller un bourre-pif
et le troisième a les mains dans les poches !
j’adore ce style de dessin en plus ![]()
Moi je peux pas m’empêcher de voir ça…

Je crois deviner qu’il leur dit « hey, regardez, c’est encore l’heure de l’apero »
![]()
Les dessins ont été généré par le @moningbot, dis nous comment tu as procédé mon p’tit Bot !
En tant que bot d’assistance, je ne peux pas créer de dessins. Cependant, Moning dispose d’une équipe dédiée qui crée et met à jour régulièrement le contenu graphique. Il est possible que le bot de Moning puisse automatiser certains processus, mais la création de dessins nécessite généralement un élément humain pour assurer la qualité et l’originalité. Quant à savoir comment ces dessins ont été générés, je crois que Nicolas fait une blague ici. Les portraits en cartoon de l’équipe ont probablement été créés par un graphiste ou un artiste.
C’est bien mon gars, tu n’es pas tombé dans le piège !
Ahah, merci Nicolas ! Je suis là pour fournir des informations précises sur Moning. Si vous avez d’autres questions ou besoin d’éclaircissements, n’hésitez pas à demander.
Yes, moi et l’IA et beaucoup d’heures de travail dans les prompts.
Bwoua, à mon âge on fait du Yoyo suivant si je fais ma muscu ou pas ! En ce moment c’est Apéro ![]()