L'équipe actuelle de Moning 😎!

Perso j estime que tout ceci ne nous concerne pas. Nous sommes là pour optimiser nos investissements à travers un bel outil et une belle communauté.
Le reste n est que blabla…
Bon dimanche à tous. :sunglasses:

4 « J'aime »

Zut j’ai oublié les popcorn… non je déconne

Vive Moning et j’y reste, perso ça ne me regarde pas, juste triste qu’il y ait accrochage mais c’est comme ça.

Et réussite aussi à Invvest, je pense qu’il sera facile pour Seb d’avoir une grande communauté… comment ça je reste neutre, je suis pas Suisse :sweat_smile:

2 « J'aime »

surtout que penser vous d’une société avec un capital social de 300€ en estonie qui en 2 semaine d’existence veut deja faire une levé de fond ? il n’y croit déjà plus ?

Oui c’est clair il y aura une course aux évolutions ce qui ne peut qu’être un challenge pour la nouvelle équipe et profitables aux utilisateurs

Buenas vacaciones Matth.
Pero cuidado…
« No todo lo que brilla es oro »

1 « J'aime »

Il faut quand même bien avoir en tête qu’il ne faut en aucun cas confondre vitesse et précipitation ! Je préfère une nouvelle fonctionnalité qui mets 2 mois (par exemple) à arriver car elle a été travaillée et retravaillée, plutôt qu’une seule semaine mais bourrée de bugs :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

peut être serait il bien de revoir le graphisme du site légerement qu’en pensez vous ?

3 « J'aime »

Tout n’est pas parfait, c’est évident. Mais quelle doit être la priorité ? De nouvelles fonctionnalités ou quelques évolutions d ela charte graphique ?

L’habit ne fait pas le moine :rofl:

Slip Desire GIF by The Roku Channel

1 « J'aime »

je suis d’accord qu’il faut mettre l’accent sur le contenu que la forme !

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord, si une fonctionnalité ne fonctionne pas bien les utilisateurs ne vont pas apprécier.

1 « J'aime »

D’ailleurs est-ce qu’il sera possible de devenir actionnaire de Moning?
Comme sur Finary :Crowdfunding: devenir actionnaire de Finary, c’est possible ! | Finary

@mat.le.pea : oui c’est prévu avant la fin de l’année :sunglasses:

11 « J'aime »

Super nouvelle ça ! :slightly_smiling_face:

Tu vois tu sais teaser quand tu veux !

1 « J'aime »

Bonne nouvelle, je mettrais un petit billet :wink::+1:

1 « J'aime »

Rassurez moi : rien ne m’interdira d’utiliser (gratuitement) les DEUX sites en parallèle ?
Non, parce qu’à la lecture des certains échanges on a l’impression de devoir faire absolument un choix, soit l’un soit l’autre.
Si j’ai envie de boire un Coca à midi et un Pepsi le soir qui ça dérange ? :wink:

9 « J'aime »

Eh bien, tu sais, c’est comme si tu étais coincé dans une bataille épique entre deux clans rivaux : les Cola-litionnistes et les Pepsisceptiques ! Mais tant que tu ne provoques pas de mousse, je pense que tout le monde restera gazeux, euh, gracieux. :cup_with_straw::smile:

7 « J'aime »

Je viens de tester leur fonction comparaison d’actions, et il faut reconnaître que c’est bien foutu. ( avec Pepsi et Coca )

4 « J'aime »

Franchement je préfère le Coca au Pepsi. Et ça n’a rien à voir avec le fait que je sois actionnaire du premier :joy:

Pour ce qui est de Moning et de la Concurrence, tu peux même en utiliser un gratuitement et être en pro sur le deuxième. C’est ton choix personnel et personne n’a rien à y redire :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »