L'équipe actuelle de Moning 😎!

Alors @matth tu a l’air énervé ce dimanche profite de tes vacances a la plage mon cher :+1: :desert_island:

Ne te méprends pas, c’est pas ce que je voulais dire, je suis ici depuis le debut et ca me convient tres bien, je pense simplement qu’il est nécessaire de s’inspirer des bonnes idées d’en face. It’s all :smirk:

en tous cas @nicolas.blanco , j’espère voir le % rendement sur notre PRU bientôt dispo sur Moning car ça serait vraiment un + non négligeable pour savoir réellement notre rendement sur nos actions :slight_smile:

Pour le reste ne nous prenons pas la tête, la vie est plus sympa quand on évite de se prendre la tête pour rien.

4 « J'aime »

Salut @florianp :slight_smile:

Merci de ton soutien !

Quand tu parles du % de rendement sur le PRU, tu parles bien d’un autre indicateur que celui-ci ?

1 « J'aime »

Bonjour Nicolas,

Je me permet. Il parle d’exactement ce rendement, mais individuellement pour chaque action :blush:
Une fonctionnalité très attendu en effet ! Notre Yield On Cost par action en somme.

4 « J'aime »

Il Il n’y avait pas de merise, ne t’inquiètes pas :slightly_smiling_face:

Apprendre lire… si tu veux :rofl:
Mais degré d’hypocrisie… gg champion…

P’tet apprendre a ecrire ou communiqué.

J’vais aller voir quant meme ce qui ce passe la bas. Apres tout je fais des infidélités a Moning en allant regarder les chiffres sur zone bourse.

2 « J'aime »

Ah @mickaelkel Infidele :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :flushed: :flushed: :flushed: :flushed: :sleepy:

1 « J'aime »

Pour être honnête je suis assez choquée du ton de cette publication. On sent du mépris à peine caché, beaucoup de rancoeur, voire de la jalousie.
De mon côté, je n’aime pas cet état d’esprit et je pars donc sur Invvest.
Mais je souhaite longue et belle vie à Moning et ses utilisateurs !

2 « J'aime »

« Du mépris, de la rancoeur et de la jalousie ? » :thinking:

On assiste juste à un match de tennis où chacun se renvoi la pareille. Les deux le font :wink:
Disons que c’est de bonne guerre

2 « J'aime »

Je l’ai trouvé plus mesuré dirons nous. Mais c’est vrai!

1 « J'aime »

Oui la publication initiale est hyper cinglante. Ça aurait pu être annoncée de manière plus pro et détachée

1 « J'aime »

Il ne me semble pas anormal qu’il y ait une sorte de passion / émotion quand il en va d’un projet murit et développé depuis trois ans.

Biel que je n’ai pas ressenti les mêmes choses que toi dans la publication, je peux comprendre qu’il soit gênant d’avoir ce genre de sensations :slightly_smiling_face:

C’est dommage c’est une fonctionnalité que j’avais proposé il y a un an :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

@loic10 on en a rediscuté dans notre brainstorming estival : Votez maintenant pour l'idée de notre brainstorming estival que vous préférez!

1 « J'aime »

aaaah top ! Je reviens de vacances donc pas encore eu le temps de lire tous les sujets :sweat_smile:

Oú j’ai été malhonnête ? :thinking:
J’ai volé/floué quelqu’un ici ?
J’ai menti à quelqu’un ici ?

Les questions que j’ai posé ici, je n’ai pas eu plus de réponse en allant sur Invvest, et je n’ai pas insisté que ce soit ici ou ailleurs.
Donc bravo inspecteur gadget d’avoir trouvé ma date d’inscription, tu es bon en indice, par contre en interprétation tu es une vraie daube …

Après tout ce temps à t’écrire je ne l’apprend qu’aujourd’hui ? Sale hypocrite malhonnête !!!

Gracias chico !
Trabajo todo el año con oro, durante mi vacaciones , quiero solamente sol, cerveza y chorizo … :sunglasses::smiling_face_with_three_hearts::+1:

Un petit peu, je suis côté méditerranée perso. :wink:
Ça va avec la belle famille ? :sweat_smile:

5 « J'aime »

Ah oui en effet. Moi c’est plutôt côté Atlantique (en même temps le Portugal… :joy:). Sinon oui ça va, tranquille. Le soleil et le beau temps sont au rendez-vous, donc nickel :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Une autre fonction serait le top de performance de son portefeuille sur 1 mois et 1 ans ainsi on pourrait avoir les actions qui surperforme et donc privilégier l’achat de certains de ses actifs, pareil pour la watchlist.

1 « J'aime »