Les dangers des dividendes!

Si l’ont peut traduire une vidĂ©o YouTube, pourquoi pas ? Mais je ne sais pas faire . . .

Je ne sais pas si c’est possible sur toute, mais en te baladant dans les paramĂštres pour ajouter des sous-titres, tu peux choisir une langue 
 par contre mĂȘme un texte d’aya nakamura est plus comprĂ©hensible 
 :sweat_smile: :exploding_head:

ah non je ne parlais pas de la vidéo mais du texte de Ludo :smile:

Bonjour le petit actionnaire, super commentaire en phase complet avec toi. Bonne soirée

1 « J'aime »

-une entreprise qui verse des dividendes sans se déprécier est une bonne entreprise.

  • une autre qui fait beaucoup de croissance, sans verser de dividende est aussi trĂšs valable.
  • une sociĂ©tĂ© qui verse un dividende croissant et, en mĂȘme temps arrive Ă  se valoriser, c’est excellente sociĂ©tĂ©.
  • une autre qui fait ube belle croissance tout en versant un petit dividende est elle aussi excellente.
    Ce n’est pas compliquĂ©: quand on cherche une sociĂ©tĂ© qui verse un dividende, il faut s’assurer qu’à cĂŽte de cela, elle fait quand-mĂȘme un minimum de croissance, avec un faible endettement.
    Quand on cherche uns sociĂ©tĂ© groth et que celle-ci verse un lĂ©ger dividende, c’est qu’elle respecte l’investisseur.
    Quand une société ne remplit plus les conditions ci-dessus, il faut réallouer son capital.
5 « J'aime »