Les Options pour un revenu complémentaire

Salut Marc,

Voici les raisons de la chute du secteur : une nouvelle loi, une rĂ©forme ou des dĂ©bats autour des coĂ»ts des soins de santĂ© aux États-Unis peuvent crĂ©er de l’incertitude, notamment sur des questions comme Medicare ou les remboursements. Mais parfois, un simple mot d’un homme politique peut tout changer.

Si tu n’as pas suffisamment de fonds sur ton compte et que tu ne comptes pas acheter Ă  570 $, Ă  ta place, je roulerais d’ici demain au plus tard pour Ă©viter d’ĂȘtre assignĂ© en avance. Il y a 50 $ d’écart.

Pour info, j’ai Ă©tĂ© assignĂ© 10 jours Ă  l’avance sur un put CVS avec seulement 6 $ d’écart. Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas revendre son put avec un peu plus de valeur temps pour lui.

De mon cÎté, je regarde mon PUT UBER à 70 $ (DTE 20/12). Je vais probablement les rouler au 17/1 avec une prime.

1 « J'aime »

Voici mon raisonnement :
À court terme, comment vois-tu UNH ?
À moyen terme, quelle est ta perspective ?

Penses-tu que c’est un dossier avec de bons fondamentaux ?
Est-ce que tu envisagerais de l’acheter Ă  570 $ pour ensuite revendre des calls Ă  620 $ au prix d’achat de 570 $ (DTE 30 jours) ? Cela reprĂ©senterait une rentabilitĂ© de 12 %.

je suis encore un apprenti trader, cela reste justement mon humble avis, j’espùre que cela pourrait utile pour toi

2 « J'aime »

Graphiquement l’action semble tester un support autour des 515, si ça casse on risque de voir 480
 à toi de voir, pourquoi pas rouler avec une DTE plus lointaine ? Ou si tu es confortable avec le fait d’avoir les actions, prendre le risque de te faire assigner et faire des CC ensuite

2 « J'aime »

Merci pour vos avis pour finir, j’ai roulĂ© au 17/01 Ă  520
Je suis en perte de 1700$
J’ai rachetĂ© mon put 4800 mais j’ai encaissĂ© les primes des call que j’ai vendus (c’est un strangle)
Je me sens plus Ă  l’aise d’ĂȘtre assignĂ© Ă  520 qu’à 570.
Comme tu dis c’est un support.
On. Verra en janvier
Si ça baisse je roulerai mon call

3 « J'aime »

Salut Marc, ca semble etre plutot positif. Perso j’ai un PUT a $590 sur UNH (reliquat de l’OTT) donc je vais devoir roller plusieurs fois et pour un moment afin de baisser le strike si je ne veux pas perdre d’argent sur la transaction.

1 « J'aime »

C’est vrai que j’aurais pu rouler en plusieurs fois en prenant une date plus proche pour commencer avec un strike plus haut. Je n’y ai pas pensĂ© !

1 « J'aime »

je surveille aussi mon PUT sur UBER a $67.5 echeance 17/01 mais j’ai encore le temps. Si j’etais toi je rollerais en effet, par contre le rachat de ton PUT te coutera $8.65 environ donc deux options:
1/ tu roll d’un mois au meme strike de $70 et tu empoches simplement la prime en esperant ne pas etre assignĂ© plus tot
2/ tu essaies de baisser le strike mais la tu risques de devoir roller d’au moins 6 mois si tu souhaites ne pas perdre d’argent - exemple: 20Juin2025 au strike $65 - $8.5 environ
Ou alors tu decides de roller moins loin et baisser ton strike mais a perte.

1 « J'aime »

Oui c’est ce que j’essaie de faire, ca evite de se retrouver avec des LEAPS qui soit immobilisent trop de capital soit trop de marge.

J’ai fait plusieurs fois l’erreur de roller trop loin et je me retrouve maintenant avec des LEAPS sur LVMH, TOTAL (12 contrats :frowning: ), L’OREAL

2 « J'aime »

Merci pour tes commentaires. Finalement, je l’ai reportĂ© au 10/1 au mĂȘme prix, avec une prime de 27 $. UBER est plutĂŽt volatile, j’attends de voir comment cela va Ă©voluer.

2 « J'aime »

Hello,
Petite mise Ă  jour de mes options :

CELH

2 « J'aime »

J’ai goĂ»tĂ© quelques parfums de Celsius par curiositĂ© (promo Carrefour) et je n’ai absolument pas aimĂ©.
Goût chimique, hyper sucré (alors que sans sucre), bref pas ma came du tout.
Le packaging est sympa mais j’ai Ă©tĂ© déçu du produit

à part via le réseau de Pepsi, CELH commence à developper pas mal via COSTCO, AMAZON. voici les infos sur AMAZON US, le prix reste abordable, parament, les américains aiment majoritairement

l’axe principal de dĂ©veloppement international reste UK, Australie

2 « J'aime »

quand on tombe sur une action qui semble de toucher le point bas, est en cours de recover, c’est chouette de pratiquer wheelstratĂ©gie. Des primes dans les 2 sens + les PV. la rĂ©sistance 32$ est importante Ă  surveiller. Bravo

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Vente d’un PUT sur Hims

Strike 26.5$ échéance au 27 décembre prime 0.70$
Bon trades Ă  tous et bonne semaine

2 « J'aime »

Voire peut ĂȘtre l’achat de call si on est bullish. Surtout en ce moment que le VIx est bas

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

J’espere que vous avez profiter de l’explosion du VIX pour vendre des PUT hier :slight_smile:
2 positions prises pour moi:
SOLD 1 MSFT Mar21’25 400 PUT @ 6.9
SOLD 1 ELF Feb21’25 90 PUT @ 2.48

2 « J'aime »

Vu le dĂ©calage horaire pour moi, j’étais au lit quand ça a explosĂ© :rofl:
Je verrai ce soir.
En tous cas mon put sur UNH Ă  repris des couleurs raisonnables
Par contre, j’avais eu la bonne idĂ©e de racheter mon put Celsius la veille 

Je vais peut-ĂȘtre en reprendre un ce soir mais pas sĂ»r que celsius reparte Ă  la hausse

1 « J'aime »

Salut tout le monde

Hier fut une bonne journée pour mes options; Tous les contrats ci dessous ont expirés OTM donc sans valeur :money_mouth_face: 100% profit soit environ $700.

Ps: j’ai aussi rollĂ© mon put sur MSTR de plusieurs semaines afin de baisser mon strike de $370 Ă  $320, tout ça en touchant un peu moins de $200 de premium.

3 « J'aime »

Bravo un beau mois qui s’annonce :+1:

Salut la Team option
Un peu en stand by sur cette fin d’annĂ©e.
Je gùre principalement mon PCS sur UNH qui a l’air de vouloir un peu remonter.
J’avoue ĂȘtre un peu vaccinĂ© sur les naked put et pas trop envie t’envisager des secured put avec achat de 100 actions vu que je suis en phase de rente et qu’une grande partie de mon patrimoine est investi en actions Ă  dividende. Je m’oriente donc vers les put credit spread (PCS)

Voici mes objectifs de début 2025 :

• En systĂ©matique sur le XSP comme dit plus haut
  • Et peut-ĂȘtre avec des dĂ©cisions basĂ©es sur indicateurs techniques comme dans la vidĂ©o courte ci-dessous de Davis
  • Et essai de l’interface IB Folio
2 « J'aime »