Salut Marc,
Voici les raisons de la chute du secteur : une nouvelle loi, une rĂ©forme ou des dĂ©bats autour des coĂ»ts des soins de santĂ© aux Ătats-Unis peuvent crĂ©er de lâincertitude, notamment sur des questions comme Medicare ou les remboursements. Mais parfois, un simple mot dâun homme politique peut tout changer.
Si tu nâas pas suffisamment de fonds sur ton compte et que tu ne comptes pas acheter Ă 570 $, Ă ta place, je roulerais dâici demain au plus tard pour Ă©viter dâĂȘtre assignĂ© en avance. Il y a 50 $ dâĂ©cart.
Pour info, jâai Ă©tĂ© assignĂ© 10 jours Ă lâavance sur un put CVS avec seulement 6 $ dâĂ©cart. Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas revendre son put avec un peu plus de valeur temps pour lui.
De mon cÎté, je regarde mon PUT UBER à 70 $ (DTE 20/12). Je vais probablement les rouler au 17/1 avec une prime.
1 « J'aime »
Voici mon raisonnement :
Ă court terme, comment vois-tu UNH ?
Ă moyen terme, quelle est ta perspective ?
Penses-tu que câest un dossier avec de bons fondamentaux ?
Est-ce que tu envisagerais de lâacheter Ă 570 $ pour ensuite revendre des calls Ă 620 $ au prix dâachat de 570 $ (DTE 30 jours) ? Cela reprĂ©senterait une rentabilitĂ© de 12 %.
je suis encore un apprenti trader, cela reste justement mon humble avis, jâespĂšre que cela pourrait utile pour toi
2 « J'aime »
Graphiquement lâaction semble tester un support autour des 515, si ça casse on risque de voir 480⊠à toi de voir, pourquoi pas rouler avec une DTE plus lointaine ? Ou si tu es confortable avec le fait dâavoir les actions, prendre le risque de te faire assigner et faire des CC ensuite
2 « J'aime »
Merci pour vos avis pour finir, jâai roulĂ© au 17/01 Ă 520
Je suis en perte de 1700$
Jâai rachetĂ© mon put 4800 mais jâai encaissĂ© les primes des call que jâai vendus (câest un strangle)
Je me sens plus Ă lâaise dâĂȘtre assignĂ© Ă 520 quâĂ 570.
Comme tu dis câest un support.
On. Verra en janvier
Si ça baisse je roulerai mon call
3 « J'aime »
Salut Marc, ca semble etre plutot positif. Perso jâai un PUT a $590 sur UNH (reliquat de lâOTT) donc je vais devoir roller plusieurs fois et pour un moment afin de baisser le strike si je ne veux pas perdre dâargent sur la transaction.
1 « J'aime »
Câest vrai que jâaurais pu rouler en plusieurs fois en prenant une date plus proche pour commencer avec un strike plus haut. Je nây ai pas pensĂ© !
1 « J'aime »
je surveille aussi mon PUT sur UBER a $67.5 echeance 17/01 mais jâai encore le temps. Si jâetais toi je rollerais en effet, par contre le rachat de ton PUT te coutera $8.65 environ donc deux options:
1/ tu roll dâun mois au meme strike de $70 et tu empoches simplement la prime en esperant ne pas etre assignĂ© plus tot
2/ tu essaies de baisser le strike mais la tu risques de devoir roller dâau moins 6 mois si tu souhaites ne pas perdre dâargent - exemple: 20Juin2025 au strike $65 - $8.5 environ
Ou alors tu decides de roller moins loin et baisser ton strike mais a perte.
1 « J'aime »
Oui câest ce que jâessaie de faire, ca evite de se retrouver avec des LEAPS qui soit immobilisent trop de capital soit trop de marge.
Jâai fait plusieurs fois lâerreur de roller trop loin et je me retrouve maintenant avec des LEAPS sur LVMH, TOTAL (12 contrats ), LâOREAL
2 « J'aime »
Merci pour tes commentaires. Finalement, je lâai reportĂ© au 10/1 au mĂȘme prix, avec une prime de 27 $. UBER est plutĂŽt volatile, jâattends de voir comment cela va Ă©voluer.
2 « J'aime »
Hello,
Petite mise Ă jour de mes options :
CELH
2 « J'aime »
kantz
Décembre 13, 2024, 8:55
554
Jâai goĂ»tĂ© quelques parfums de Celsius par curiositĂ© (promo Carrefour) et je nâai absolument pas aimĂ©.
Goût chimique, hyper sucré (alors que sans sucre), bref pas ma came du tout.
Le packaging est sympa mais jâai Ă©tĂ© déçu du produit
à part via le réseau de Pepsi, CELH commence à developper pas mal via COSTCO, AMAZON. voici les infos sur AMAZON US, le prix reste abordable, parament, les américains aiment majoritairement
lâaxe principal de dĂ©veloppement international reste UK, Australie
2 « J'aime »
quand on tombe sur une action qui semble de toucher le point bas, est en cours de recover, câest chouette de pratiquer wheelstratĂ©gie. Des primes dans les 2 sens + les PV. la rĂ©sistance 32$ est importante Ă surveiller. Bravo
2 « J'aime »
yoann44
Décembre 16, 2024, 3:58
557
Bonjour Ă tous,
Vente dâun PUT sur Hims
Strike 26.5$ échéance au 27 décembre prime 0.70$
Bon trades Ă tous et bonne semaine
2 « J'aime »
Voire peut ĂȘtre lâachat de call si on est bullish. Surtout en ce moment que le VIx est bas
3 « J'aime »
Bonjour tout le monde,
Jâespere que vous avez profiter de lâexplosion du VIX pour vendre des PUT hier
2 positions prises pour moi:
SOLD 1 MSFT Mar21â25 400 PUT @ 6.9
SOLD 1 ELF Feb21â25 90 PUT @ 2.48
2 « J'aime »
Vu le dĂ©calage horaire pour moi, jâĂ©tais au lit quand ça a explosĂ©
Je verrai ce soir.
En tous cas mon put sur UNH Ă repris des couleurs raisonnables
Par contre, jâavais eu la bonne idĂ©e de racheter mon put Celsius la veille âŠ
Je vais peut-ĂȘtre en reprendre un ce soir mais pas sĂ»r que celsius reparte Ă la hausse
1 « J'aime »
Salut tout le monde
Hier fut une bonne journée pour mes options; Tous les contrats ci dessous ont expirés OTM donc sans valeur 100% profit soit environ $700.
Ps: jâai aussi rollĂ© mon put sur MSTR de plusieurs semaines afin de baisser mon strike de $370 Ă $320, tout ça en touchant un peu moins de $200 de premium.
3 « J'aime »
yoann44
Décembre 21, 2024, 7:38
562
Bravo un beau mois qui sâannonce
Salut la Team option
Un peu en stand by sur cette fin dâannĂ©e.
Je gĂšre principalement mon PCS sur UNH qui a lâair de vouloir un peu remonter.
Jâavoue ĂȘtre un peu vaccinĂ© sur les naked put et pas trop envie tâenvisager des secured put avec achat de 100 actions vu que je suis en phase de rente et quâune grande partie de mon patrimoine est investi en actions Ă dividende. Je mâoriente donc vers les put credit spread (PCS)
Voici mes objectifs de début 2025 :
En systématique sur le XSP comme dit plus haut
Et peut-ĂȘtre avec des dĂ©cisions basĂ©es sur indicateurs techniques comme dans la vidĂ©o courte ci-dessous de Davis
Et essai de lâinterface IB Folio
2 « J'aime »