Les sujets inutiles mais totalement indispensable

As tu vĂ©rifiĂ© que les sorties de gaz ne sont pas obstruĂ©es par des dĂ©pĂŽts de graisse, ça arrive sur mon barbecue gaz et un petit nettoyage a la soufflette s’impose.

Dans ce cas, ce n’est pas les tuyaux mais peut ĂȘtre l’embouchure, c’est un outil dont tu te sert souvent ?

Ou une bouteille vide
 :sweat_smile:

pour le butane pression correcte 28 mbar et pour le propane, 37 mbar.

détendeur défectueux ou encrassé

robinet de la bouteille fatigué

Les brĂ»leurs de ta plancha pourraient ĂȘtre partiellement bouchĂ©s

Aprùs je sùche
 :grin: :beers:

Trouver !

Et c’est un grand merci a un militaire qui m’a donner le truc pendant vendanges.

Enlever le tuyau du detendeur
Allumé un briquet et pousser avec un fil de fer la bile ou utiliser le petit bouton poussoir sous le detendeur.
Ouvrir le gaz 5 sec max 3 fois.
Ca permet de nettoyer les residus qui se mettent derriere la bile.

La maintenant je peux enfin faire flambee de la gambas et rotir la pastaque
 :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Et quel vin avec ça ?

1 « J'aime »

Saluting Aye Aye GIF by Pudgy Penguins

1 « J'aime »

Gambas et pasteque => haute de nuits blanc, st verand, ladoix blanc « grechons Â» de la montagne de corton, ou petit muscadet

Bonne question.
Mais je sais plus ce que j’ai dans la cave

2 « J'aime »

Tout a dĂ» bien se passer. On a pas de nouvelles donc, dans l’indĂ©cision, vous les avez peut-ĂȘtre tous bus ! :rofl: :yum:

On va se servir maintenant car c’est pas avec ce que nous donne 2024 qu’on va se taper de bonnes degustations.

Moyenne dans ma region 20 a 25 % d’une recolte normal.
Perte sperieur a 70 % quoi :sob:

De tout cƓur avec toi. J’ai Ă©tĂ© chef d’entreprise je sais ce que c’est quand une annĂ©e tourne au vinaigre

Je sais pas quoi dire d’autre que continue avec ton cƓur et tes tripes et ça va le faire.

j’aime bien ce post :rofl:

question sur Excel.
je crois qu’il est possible de mettre des annotations dans une ligne de calcul sur excel, mais je n’ai pas trouver comment faire.

du style :

• je mets un = pour ouvrir ma formule
  • calcul simple 30+79
  • mais je voudrais mettre « dans la formule Â» =30+(79
 dividende total
)-109

Y a moyen ou pas ? je trouve rien la dessus meme dans le fichier d’aide d’excel :confused:

Pas sĂ»r d’avoir bien compris mais si tu veux mettre un commentaire dans la cellule tu fais

• clic droit sur une cellule
  • nouveau commentaire = bandeau violet en haut Ă  droite dans la cellule et lorsque tu mets la souris dessus tu vois l’information
  • nouvelle note = tout comme le commentaire mais en rouge

nan là tu me propose d’ajouter un commentaire a la cellule
moi je voudrais « ajouter Â» un commentaire dans une formule. un truc qui n’entre pas en ligne de compte au moins temporairement.

Quelque chose comme ça ? (30 en cellule A1 et 79 en cellule A2)
=A1&" + « &A2& Â»â€Š dividende total
"

ça s’affiche mal (il faut indiquer " " pour les commentaires en dur) et & pour la liaison entre le caractĂšre numĂ©rique et ton commentaire. Mais ça te fera pas un calcul, juste un affichage

2 « J'aime »

tu dois etre pile dedans :rofl:
mais j’ai pas compris de fait les symboles

me suis mal expliquer, je vais mettre entre parenthéses les commentaires rappel que je voudrais

=32+147(div totalĂ©nergies)+79+148(vente l’orĂ©al)-120(pour Dior)-120(pour moning et la porsche de Nico)

A mon avis tu dois mettre un guillemet ’ ou " pour entourer le texte qui 'est pas dans la formule
Et, apparemment,mais je le connais pas il faudrait mettre & pour entourer ce qui concerne réellement le calcul

1 « J'aime »

Mais que veux tu qui apparaisse dans la case au final le résultat et des commentaires ?
Peut-ĂȘtre plus simple de mettre les commentaires dans la case suivante

Bon je vais ramasser des mûres pour la confiture et je reviens plus tard :slightly_smiling_face::grapes:

2 « J'aime »

=32+147(div totalénergies)

Au final tu veux qu’il t’affiches ça dans ta cellule de rĂ©sultat ?

Alors il faut que tu sĂ©lectionnes les rĂ©sultats Ă  afficher (32 et 147 et le reste venant d’autres cellules) et les commentaires via des sĂ©parations Ă  base de &â€č  â€ș(ton blabla)â€č  â€ș

32 affiché en cellule A1
147 affiché en cellule A2 (que ça provienne de formules ou en dur)

avec la formule =A1&â€č  â€ș + â€č  â€ș&A2&â€č  â€ș(div totalĂ©nergies)â€č  â€ș
Tu obtiendras en résultat affiché : 32 + 147(div totalénergies)

PS : moning aime pas des masses.
Ce qui s’affiche en â€č  â€ș ici devrait correspondre dans la formule excel au trĂ©ma de la touche 3

1 « J'aime »

4 « J'aime »

je vous aime :smiling_face_with_three_hearts:
je teste ca dĂšs que je peux