Liens profil forum et portefeuilles publics 🏖️

Salut les amis !

J’espère que vous profitez bien du début des vacances d’été.

Chez Moning, on ne chĂ´me pas.
Je vous propose cette fois-ci une nouvelle amélioration pour les portefeuilles publics.

Après avoir rajouté la fonctionnalité " Reliez vos réseaux sociaux dans vos portefeuilles publics 🤩 ", Moning relie aussi vos portefeuilles publics avec votre profil forum dans les 2 sens.

Il est désormais possible d’accéder aux portefeuilles publics d’un utilisateur sur le forum directement depuis sa carte, et aussi d’accéder au profil du forum directement depuis les portefeuilles.

De cette manière après avoir trouvé un portefeuille public intéressant, vous pouvez facilement contacter le membre sur le forum ou afficher ses derniers messages.

:rocket:

11 « J'aime »

Ah ça c’est super j’attendais cette ajout qui est vraiment utile, bravo

3 « J'aime »

C’est clair, on adore ! :clinking_glasses:

3 « J'aime »

Super bien joué Nico ! C’était un truc d’apparence banale mais qui renforce l’association entre la plate-forme et le forum, ce dernier étant à mon avis une des plus grosses valeurs ajoutées de Moning. Je ne doute pas que cela va fluidifier la frontière entre les 2 et in fine amener plus de gens ici comme sur la plate-forme :slight_smile:

5 « J'aime »

Le diable se cache dans les détails… c’est vraiment le genre de feature pas chere qui amène bcp de valeur et rend la vie facile aux utilisateurs, top :+1:

2 « J'aime »