Reliez vos réseaux sociaux dans vos portefeuilles publics 🤩

Bonjour les amis !

La fonction de partage de portefeuilles est la meilleure manière de promouvoir l’investissement auprès de vos amis, famille mais aussi auprès de votre propre communauté.

De plus en plus d’utilisateurs partagent leurs portefeuilles publics sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui nous vous proposons 2 belles améliorations !

• Vous avez dĂ©sormais la possibilitĂ© de rajouter vos rĂ©seaux sociaux Ă  vos portefeuilles publics ! En rajoutant vos rĂ©seaux, vous augmentez leur visibilitĂ© auprès de votre communautĂ© mais aussi auprès de toute la communautĂ© Moning.

• Enfin lorsque vous donnez l’adresse de vos portefeuilles publics, votre code d’affiliation est automatiquement ajoutĂ© aux visiteurs qui cliquent sur vos liens, et cela sans avoir Ă  rajouter quoi que ce soit Ă  l’adresse (pas besoin de rajouter de paramètre dans l’adresse). Vous augmentez ainsi vos revenus d’affiliation ! Pour avoir accès Ă  cela, vous devez juste avoir un code d’affiliation et c’est tout.

:point_right:t2: Pour gĂ©rer votre affiliation et rajouter vos adresses de rĂ©seaux sociaux Ă  vos portefeuilles publics, rendez-vous en haut Ă  droite sur « Programme d’affiliation Â» puis « Paramètres Â».

:rocket:

6 « J'aime »

Super initiative !

Question: faut-il ajouter le @ pour les comptes Insta et X ? C’est spécifié pour Youtube mais pas les 2 autes, je partais donc du postulat que non

Question subsidiaire : le code daffiliation peut donc être personnalisé ?

2 « J'aime »

Oui c’est le cas !
Cela était une amélioration un peu plus ancienne, mais je suis content d’en faire le rappel :smiley:

1 « J'aime »

Merci, et je viens de tester, en effet pas besoin du @ pour Insta et X :slight_smile:

2 « J'aime »

Oh, c’est super !

J’ai essayé le @, mais ça me dit format invalide.
Donc j’ai juste fait comme ça, c’est bon chef?
EDIT: testé, les liens fonctionnent :wink:

@nicolas.blanco les anciens liens avec les parametres dans l’url (?=Koalak) fonctionnent tjs, pas besoin de mettre à jour les anciens liens?

EDIT: ça aussi testé et oui, évidemment !

Super boulot :+1:

1 « J'aime »

Tout semble bon @koalak !

1 « J'aime »

J’ai une question sur le fonctionnement de cette feature

Même en publiant un lien sans aucun rapport avec mes PF, l’affiliation peut fonctionner? Moning détecte que l’utilisateur arrive de cette page X?

Exemple:

Le lien en question:

Ça fonctionne dans ce cas aussi? @nicolas.blanco

EDIT:

j’ai cru voir en l’utilisant que le parametre ?=Koalak s’ajoute dès que je copie un lien Moning. Nice job :+1: