Je n’ai pas trouvé de sujet sur le fofo, j’espère ne pas avoir mal cherché !
Je cherche à élargir mes connaissances, après des mois de lecture sur différents forums, j’aimerai aller plus loin dans mes connaissances en investissements, que ce soit en bourse mais pas que (immobilier, scpi, financement participatif, autres c’est tellement large !).
Je me suis dit qu’on pourrait faire un sujet pour partager nos lectures, les livres qui nous ont appris le plus, qui nous ont permis d’avoir un autre point de vue.
Je pars de 0, donc je n’ai pour le moment rien à vous partager, mais j’attends vos retours (et vos suggestions) avec impatiente !
1 « J'aime »
kvnvst
Octobre 15, 2025, 10:00
2
Pour ma part j’ai 3 livres en tête :
Puis j’ai publié moi même ma méthode d’investissement qui en découle en format très court
3 « J'aime »
Merci de ton retour, je vais regarder ça !
Et j’ai pris ton livre, je te ferai un retour !
1 « J'aime »
Mince, j’ai fait un doublon, je ne sais pas chercher… Merci pour le lien !
kvnvst
Octobre 15, 2025, 11:51
6
Et bien écoute j’espère qu’il vas te plaire, c’est très gentil pour le retour, je suis impatient de savoir ce que tu en pense !
Pas de problème, je clore le sujet car en effet doublon, vous pouvez continuer ici :
Bienvenue dans la bibliothèque de Moning !
Je me suis dit que ce serait intéressant de poster des livres utiles sur l’investissement, la psychologie de l’investisseur, etc. Que ce soit pour les débutants ou les plus expérimentés, je laisse la main à ceux qui veulent partager leur bouquin
Partagez vos coups de cœur et faite nous découvrir vos pépites !
Merciiiii