Voilà, nous y sommes… Je viens de cliquer sur “Publier”
Je suis donc très heureux de vous présenter mon premier livre dédié à la finance comportementale.
J’y ai mis tout mon cœur et toute mon énergie, ainsi que mon expérience et ma passion, avec l’envie sincère de vous transmettre un ouvrage de qualité pour avancer avec plus de sérénité et de confiance dans votre vie d’investisseur.
Mon objectif est simple : vous aider à mieux comprendre vos émotions, vos biais et vos décisions financières, afin que vous puissiez investir avec davantage de clarté, de maîtrise et je l’espère de résultats.
J’ai préféré ouvrir ce sujet dédié plutôt que d’utiliser mon fil personnel, afin de pouvoir répondre plus facilement aux questions éventuelles.
Je publierais le lien Amazon dans 72h maximum.
Une image d’illustration en attendant la présentation Amazon :
Merci beaucoup @nicolas.auclair , c’est gagnant-gagnant, j’ai mentionné à plusieurs reprises Moning dans le livre en donnant les qualités du service et du forum. Quelques amis m’ont posé des questions à ce sujet, j’espère que ça se concrétisera en nouveaux inscrits.
En tout cas, merci pour la visibilité, c’est généreux de votre part !
Oui j’avais fait une commande, j’ai reçu un mail en disant que je n’avais pas respecté les règles Amazon et que du coup m’a banni. J’ai renvoyé un mail pour demander de quelles règles il s’agissait, car j’étais surpris, ils m’ont juste répondu que je n’avais pas respecter les règles. Je leur ai demandé de quelle règle il s’agissait à nouveau, ils m’ont répondu qu’ils ne répondront plus à mes mails.
pourtant, j’avais l’usage classique d’Amazon comme Monsieur Mme, tout le monde, je n’ai jamais fais de refund ou autre tentative d arnaque …