TOCQUEVILLE PME P
les deux sont en negatif !!! le premier presque a l equilibre et le second a presque -10%
(je peux garder Soditech, avec +10%/jour ca risque d etre rigolo )
Donc, l objet du post, a part de vous souhaiter un bel hivers est de savoir si vous avez des idees pour des positions safe pour le PEA-PME
ainsi que des critiques ou idees pour le reste
merci et bonne soiree a vous
ASE, je vais rendre visite a notre ami @walkingstreet (enfin si il a envie)
Mais oui, tu peux venir, je serais pour une bonne partie en Malaisie (no visa) et voyage low cost, 2 a 5 euros/jours
T as pas un canap ? ou une place sur le sol ? les hotels c est tres rare chez moi mais je peux peut etre trouver un ami que je ne connais pas encore sur bewelcome
question telephone, pour l instant je n en ai pas, d ici quelques jour je vais en avoir un pour un mois et je compte prendre une petite carte locale en arrivant
je n ai pas whatsapp, (vieil ours que je suis ) mais je vais regarder pour avoir
EDIT: on verra avec le tel, la il me demande de changer de navigateur !!! sales pisteurs !!!
7j de budget maximum si j y passe une nuit, je dors dehors pendant 6j et je ne mange pas pendant 7 …c est ca de suivre ses regles
t inquiet, je vais regarder sur bewelcome
au pire si on ne se voit pas c est pas tres grave, dommage mais pas grave
Ah..oui effectivement, on n’est pas dans le même trip. Bon je respecte mais même ici en Thaïlande, bien que la vie soit bien moins chère qu’en France, 5€/ jour c’est challenging ! Franchement pour bien connaître le pays, même en tirant au max.. soit tu manges un bol de riz sec tous les jours, soit faut m’expliquer comment tu fais..