c est bien pour ca que je selectionne et demande des avis, j en ai deja viré 1, maurel et deux sont sur la sellette
apres, mon PME c est ± 14000âŹ, ce n est pas une fortune, c est son % que je voudrait sauvegarder
surtout qu il en a pris un coup ces derniers temps !!!
Ben vente des lignes en PV⊠ça au moins câest sĂ©curisĂ© ![]()
AprĂšs comme tu es sur PME⊠tu nâas pas accĂšs Ă des ETFs?
oui, je vais vendre une partie de Soditech et de Medincel et virer presque toutes les autres, PV ou MV pour ne reprendre que celles qui me/vous paraissent le plus secure
Avant j ai pris beaucoup de risques sur le PME, avec ± de reussite et ca l a mené vers les +100% ⊠le PEA ou je prend moins de risque et qui a du mal a battre le CAC40 !!!
et non, ETF c est ma solution pour CTO et PEA mais il n y en a plus sur PME, c est pour cette raison que j ai essayé (le sigle m echappe, OPCVM ou un truc du genre) Independance AM et Toqueville, ce qui pour moi resemblais le plus a des ETF, mais sans grand succes pour le moment, je pense garder le premier qui fleurte entre PV et MV et virer le second en MV de 10% en 1 mois !
Tu pourrais ajouter seche envt qui a bien corrigé.
Jâaime aussi gerard perrier (a plutot bon prix en ce moment) et un truc tres stable pour pas avoir trop de surprise precia molen.
Exosens, je ne la vois pas baisser dans le futur.
Tu dis neutre pour idi
Negatif pour thermador (je me doute un peu) et coface.
Pour quelles raisons stp ?
Ah je voyais peu de posts en parler sur Moning, le fond mâa lâair trĂšs bon ! Je suis les newsletters dâIndependance depuis la vidĂ©o de Finary avec Higgons, qui mâa semblĂ© trĂšs pertinent
Jâai ouvert un pea pme pour prendre date et je pense ne prendre que cette ligne pour le tester

FUYEZ PAUVRE FOU
Saisis pas..?
Chat noir
AhhâŠok.
. Bon sur ce coup, il a quand-mĂȘme raison. IndĂ©pendance AM câest pas mal du tout.
meodam
(en thai) âŠcomme mon tabac
AprÚs avoir réussi à faire tomber LVMH et Total, je galÚre encore avec Air Liquide et le World qui continuent à résister !
fait pas le noc
air liquide et world, je garde !!!
Je te rassure câest un effet totalement indĂ©pendant de ma volontĂ© ![]()
si ça tenait quâĂ moi LVMH serait Ă 3000⏠(pour me laisser sortir)
Un Euro, câest 6,56FRF. Donc aujourdâhui en Francs tâas LVMH a 607âŹâŠdonc 3981FF. ![]()
quant on est passer a lâeuro, je crois câĂ©tait en franc mon salaire.
câest combien aujourdâhui un smic en FFr?
Il y a deux jours je rerentre sur l action ⊠ben j aurais du attendre
resultat en deca des previsions mais la baisse est enorme !!! Independance AM en est sorti
2CRSI - 25,79 %