L'Oréal une pépite FR?

Oui je pense aussi que c’est un sursaut d’orgueil qui remet pas en cause la tendance baissière à CT.

Mon plus gros point d’attention sur la valeur est clairement la dynamique en Chine et notamment le changement de politique au niveau des Daigous qui rebat les cartes.

Après, je ne doute pas de la capacité de l’OR à trouver des relais de croissance en EMEA et AMLAT.

2 « J'aime »

Qu’elle puisse retracer après son ascension fulgurante ne serait pas étonnant, comme la plupart des valeurs de qualité et des indices au plus haut en général…Mais ne boudons pas notre plaisir. J’ai rechargé de cinq actions Vendredi aux alentours de 418…Y a bon.

6 « J'aime »

Je pose ça ici !

Le groupe L’Oréal est juste énorme.

7 « J'aime »

Je pose ça là :

(Amoua?)
finding nemo seagulls GIF

3 « J'aime »

Mdr la ref !
Je connais pas cette maison de parfumerie, qqun oui?

1 « J'aime »

Yep, c’est des parfum de luxe de la zone des Emirats.
J’avais surtout entendus parlé de leur parfum dans une bouteille de Crystal avec de l’or.
Pas mal de vente en zone Duty free, qui est justement un des segments qui performe le mieux chez l’Oréal en terme de bénéfice sur cout.

3 « J'aime »

D’ailleurs loreal a 415 c’est pas mal !

Je pense qu’elle va descendre encore je cherche pas a attendre le bon moment mais au vu du contexte je la voit bien retourner vers 380€

1 « J'aime »

J’avais un scénario « neutre/prudent » autour de 376 euros en décembre, on pourrait y venir :smiley:

Probablement déjà un support technique et psychologique sur 400e

Pareil!

:sunglasses:

3 « J'aime »

C’est magnifique. Fournir de tels résultats dans ce contexte, c’est excellent. Entreprise solide.

1 « J'aime »

Moi qui attends les ≈ 400 pour rentrer dessus … :grimacing:

3 « J'aime »

Joli! Je m’attendais à pire.

je l’ai senti venir en regardant les cours depuis ce matin en me disant « y a toujours deux ou trois truc qui fuite », du coup j’en ai repris une, après les chiffres cosmétique de lvmh, pourquoi ma poupette ferait moins bien ?

on verra demain car ce que je ressens est rarement en adéquation avec le marché :grimacing:

Mais de toute façon, meme aujourd’hui a 450 €, on risque quoi avec poupette si on vise dans 5 ans ?

pour etre critique, j’espère que tout le monde a remarqué la faible évolution de la pseudo zone Luxe .

2 « J'aime »

Oui, mais pas étonnante vu le contexte :slight_smile:
Par contre, je ne pensais pas qu’ils allaient réussir à si bien compenser l’impact de la méforme asiatique! Bien joué.

Top résultats! Ça devrait claquer vert demain!

Je viens de lire rapidement qques articles, très bons chiffres vu le contexte !! Arriver à sortir du quasi deux chiffres de croissance malgré la division luxe et le segment Asie qui sont à la traîne, on est en plein dans la définition d’une diversification sectorielle comme géographique qui sauve les meubles !
:slight_smile:
Si j’ai bien compris les perspectives restent inchangées ?
:clap::clap:

4 « J'aime »

J’attendais les 405€ pour renforcer , j’aurai dû sauter sur les 410€ :joy:
Encore de super résultats, content d’être à bord !

2 « J'aime »

J’en ai repris 2 hier, et j’aimerais en reprendre 3 pour avoir un chiffre rond :joy:

2 « J'aime »