L'Oréal une pépite FR?

j’aime bien aussi ce qui est rond, mais ma femme trouve que j’abuse sur la « rondeur » :roll_eyes:

4 « J'aime »

Mon ordre n’est pas passé à l’ouverture :smiling_face_with_tear:

Elle veut pas baisser quand même, c’est terrible :frowning:

1 « J'aime »

Pillage pur et simple

1 « J'aime »

Genre les chinois sont inquiets de nos normes :rofl: :rofl: :rofl:
Les mecs vont continuer à nous copier et avec le sourire et l’accord de nos chers dirigeants :ok_hand: :ok_hand:

3 « J'aime »

c’est ce soir les résultats ?

bon là j’ai eu une grosse frayeur en regardant mon PRT :
Capture d’écran 2024-07-30 173442
franchement je veux bien, mais si j’en ai 97 de plus :stuck_out_tongue: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Résultat très positifs ! De la croissance partout !

1 « J'aime »

flute zut … j’ai raté la date.
les infos sont bonnes donc ?
je vais aller regarder ça

déjà convaincu, je ne suispas très objectif, mais si les fans de chiffres pouvaient jeter un oeil la dessus, car pour moi c’est tout bon :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Magnifique ces résultats de l’oréal ! Franchement, au-dessus de mes attentes
D’ailleurs, ça rejoint mes propos d’il y a presque un an maintenant

1 « J'aime »

Franchement propre vu la conjoncture. Quand on compare à la croissance de LVMH c’est beau. Quasi que du + partout, exception faite de l’Asie du Nord mais qui ne représente que 25% du mix donc impact limité. On observe quand même un ralentissement sur ce trimestre mais ça reste encore largement positif.
Sympa de voir 2 segments un peu différents driver la croissance, le grand public et la dermocos plutôt haut de gamme.
Maintient de la marge, donc pas d’effet « promotion » pour déstocker, c’est de la croissance saine. Sauf peut être pour le segment luxe où la marge chute un peu…
Un poil deçu par la croissance du BPA en revanche.

1 « J'aime »

La diversification sectorielle de LVMH est quand même autrement plus importante que celle de L’Oréal. En outre, chez LVMH, la division Parfums & Cosmétiques affiche une croissance organique de 6% sur le semestre et de 4% sur le trimestre.
C’est, certes, inférieur à L’Oréal (respectivement +7,3% et +5,3%), mais il n’en reste pas moins que L’Oréal est le leader de ce marché et que LVMH n’en est qu’un acteur « secondaire ». Tout en considérant les différences de périmètres entre les deux groupes sur ce marché, je trouve que, dans l’absolu, LVMH se défend particulièrement bien pour ce qui est de la parfumerie / cosmétique.

3 « J'aime »

J’ai craqué ce matin, +1 en poche.

2 « J'aime »

Tout à fait compréhensible, très beau dossier et valo correcte vu la publi et les perspectives

En route vers les 375?

2 « J'aime »

Sans doute! Ce qui est une aubaine à mon sens, vu la qualité du dossier.

C’est pas faux. Je suis en phase d’accumulation… de cash pour dégainer sur quelques titres quand mes points d’entrée arriveront (dont L’Oréal)…

1 « J'aime »

Je me tâte même à arbitrer (pour le LT) entre MC et OR

Article bien sympathique sur la stratégie du groupe
L’Oréal

5 « J'aime »

Les perspectives dans les émergents me paraissent monumentales. Si en parallèle l’Oréal arrive à maintenir son leadership en Europe, la route devrait être belle !

1 « J'aime »