L'Oréal une pépite FR?

Exactement ! En plus de ça on a pas encore les chiffres d’Aesop. Mais s’ils arrivent à faire croître cette société comme ils savent le faire, ce sera top !

1 « J'aime »

Je vous disais il y a tres peu que les nouvelles zones geographique et les nouvelles gammes lui donnait de belle perspective…
Mais on m’ecoute pas ! :cry::rofl:

2 « J'aime »

En analysant « froidement » les différentes publications , les perspectives de l’oréal me semblent meilleures que celles de LVMH à court-moyen terme.

1 « J'aime »


Techniquement on vient de casser le support 394€. De retour sur m200 hebdo qui pourrait jouer un rôle de support dynamique sinon direction 363€ belle zone de polarité :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Le 363 est un bon repere car il correspond a une resistance devenu support a un moment.
Je pense vraiment que c’est ce qu’il faut visé mais je n’attendrais pas d’y etre si je vois un leger changement ou un mouvement de la courbe.

1 « J'aime »

Mais si je sais bien !

En phase!
Mais j’enterrerais pas MC de sitôt non plus
Après, je m’interroge sur la pertinence d’avoir les deux en PF, dans la mesure où leurs dynamiques me paraissent assez similaires

Idem.
Mais je suis du style « pas vendu pas perdu » et quand je vois ma MV sur LVMH, je suis indécis pour cet arbitrage

1 « J'aime »

Je suis en MV (légère) sur "MV"MH vu mon PRU de 644€… J’ai confiance en sa capacité à rebondir, mais je sais aussi que L’Oréal a moins de 400€, c’est « cadeau ». Enfin, c’est mon avis.

Je disais pas autre chose y a un an, pourtant j’ai hold MC tout ce temps :rofl:

Est-ce que ça se ressent dans le fait que le cours prend moins cher que d’autres ce matin?

1 « J'aime »

Je ne me rappel plus les produits de Galderma, juste un vague souvenir.
je pense aussi que c’est une bonne nouvelle. je ne savais pas ou ils allaient taper, mais ils continuent les montées en gamme.
En tout cas, Galderma devrait bien up, et il serait bon que l’oréal monte a minimum 25% dans les années futurs, voir plus :smiley:

A @calimero1250 : impossible de le savoir surtout vue les mouvements du jour. p’tet un peu tout de meme.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est une pépite mais en tout cas, c’est la seule action de mon portefeuille en vert (pour le moment) aujourd’hui :smiley:

2 « J'aime »

Comment ce fait il que tu en ai une ?
C’est chasse gardé !

Désolé!! je me suis mal exprimé!! C’est la seule LIGNE en vert que j’ai aujourd’hui :wink:

peut etre, mais c’est interdit d’avoir du l’oréal, c’est A MOI :yum:

2 « J'aime »

J’arrive mes amis ! :joy:

1 « J'aime »

384+/- vous pensez que c’est un bon point d’entrée ?

huuummm, on en a parler y a pas longtemps…
y a eu un échange la dessus…
y a eu des propositions avec meme des graphiques et des infos annexes…

comment dire ?
parce que a force de le crier on va me traiter de vieux con :confused:

3 « J'aime »