Je la trouve encore chère. J’attendrai les 340. Après je ne connais pas assez bien le dossier ^^
Ça change tous les jours…c’est pour ça qu’on commente.
Tu veux surtout te les garder
Achat de mes deux premières actions L’Oréal à 380€
L’Oréal qui décolle un peu enfin ! J’en avais pris 7 y a 8 jours puis renforcé à 10 pour un pru à 386
rebond technique certainement ?
L’Oréal en hebdo à suivre la m200 à 380€ et la zone de polarité 368€ Mon analyse en vidéo sur ma chaine Youtube !
Pour suivre mes articles sur moning : Bourse Pea • Bourse PEA • Moning 🚀
On pourra remercier coty et sont warning pour nous amener la louloute a des valeurs sympa.
A réfléchir après les résultats de lvmh
Je viens d’ouvrir une position sur l’Oréal. A 344 euros par action, ça me semble un bon point d’entrée. Il faut pas toujours viser plus bas
L’Oréal, qui sombre de plus en plus chaque jour, va-t-il y avoir une fin à cette descente interminable ?
A zéro ca devrait ce calmer !
je verrais bien 280 pour renforcer.
J’ai solde mes 4 actions auj, superbe boite mais le secteur est en berne et les previsions ne sont pas optimistes pour 2025, ca ne fait que chuter
chuter encore est possible. mais l’oreal devrait pas tarder de toucher un point de résistance correspondant a une résilience.
J’ai vue que tu avais fait la bascule sur NOVO.
ça par contre je ne l’aurais pas fait. La concurrence commence a se faire dans le secteur du diabète et des produits coupe-faim. c’est le secteur ou je doute le plus.
edit : ha ben et pis v’la que schtrump vient de nous coller un anti-vaccin, complotiste en plus apparemment, au minitère de santé des US.
graphiquement, le support le plus proche est aux alentours des 300€ , elle peut encore descendre à court terme
oui il y en a un assez important a 300.45 pour moi
le suivant est a 290 mais bof.
après on descendrait a 269, mais je vais visé le milieu des deux derniers.
maintenant si de bonnes nouvelles tombent avant, on verra
Elle est sur support mineur et en même temps au milieu de nul part, patience.
Pour mieux comprendre mon propos :
L’Oréal je ne peux plus en racheter, ou peut être une d’ici la fin de l’année après c’est au nominatif administré et j’y touche plus, comme Air liquide
Bonne idée
C’est bien de faire ça, tu te sens + actionnaire long terme + pour l’oreal y’a un avantage après 2 ans plein
Salut, ca reste une ligne assez petite de mon pf, j’ai l’impression que novo a plus de potentiel a moyen terme, la perspective est notee positive quand l’oreal est en perspective negative et puis ca me permet de garder une petite expo aux pays nordiques. Apres comme tu dis on verra bien, avec les nominations de trump on va continuer a avoir des surprises comme avec le millefeuille de nouvelles taxes qu’on nous prepare ici🤣