LVMH : Actualités

De toute manière à l’heure actuelle c’est même pas une question d’acheter parce que c’est baissier. On renforce si ça atteint les prix qu’on souhaite et si ça va encore plus bas, on renforce de nouveau. Personnellement j’avais fixé mon prix de LVMH à 680, elle commence à descendre en dessous, je renforce. Et c’est pas spécialement pour rattraper un couteau qui tombe mais parce qu’elle semble clairement sous évaluée et qu’elle est dans une sale période. Ça n’en fait pas une mauvaise boîte. Et quand elle repartira à la hausse car les indicateurs sont dans le vert, tous le monde dira que c’est la meilleure boîte du cac40. Elle n’a pas le vent en poupe, maintenant chacun prends ses dispositions en fonction de ses targets

4 « J'aime »

Nous avons la même manière d’investir, merci d’avoir mis les mots :folded_hands:t2:

1 « J'aime »

Après voilà, chacun sa façon d’investir. Mais ça arrive à toute les actions de faire du sur place pendant des années. Rien d’anormal. Il faut leur laisser le temps de respirer aussi après de tels rush haussier. La croissance d’une entreprise est rarement un long fleuve tranquille

1 « J'aime »

De même.
Elle repartira forcément un jour pourvu que la désirabilité reste intacte et que le marché chinois repart. Peut-être aussi porté par l’impulsion des JO.

En tout cas, c’est bien de s’asseoir sur ses mains aussi des fois.
Perso, j’attends septembre pour faire feu à droite à gauche après avoir pris un peu de recul sur le marché et sur moi aussi ^^

Et ça va bouger sur le CAC durant.

2 « J'aime »

Oui c’est vrai qu’on a toujours pas de gouvernement… :joy:

2 « J'aime »

Quelle surprise ce matin !

Non pas en voyant les -5% LVMH mais en voyant que les impôts viennent de me rembourser 567€ !

Ce sera mon point d’entrée LVMH, si elle y va et on dira que c’est comme si c’était les impôts qui payaient ! :wink:

12 « J'aime »

Pardon ? Dans ce sens là ça m’arrive jamais ! :joy:

2 « J'aime »

et dire que je serais content si j’arrive a en chopper une 2e…nous ne sommes pas dans la meme catégorie…

4 « J'aime »

il faut bien commencer quelque part! et surtout ne pas se decourager en se comparant aux autres.

Je connais pas mal d’americains avec des portefeuilles de plusieurs millions de $, alors nos discussions sur quelques dizaines d’actions LVMH sont vraiment futiles pour eux :sweat_smile:… L’important c’est la qualité des échanges et surtout se servir de la communauté afin de devenir meilleurs investisseurs…

6 « J'aime »

Je t’envoie mon RIB en MP

3 « J'aime »

C’est vrai, d’ailleurs désolé @koalak j’ai été un peu rude tout à l’heure, n’hésite pas à partager les bad news sur LVMH quand il y en a évidement qu’il faut le faire ! C’était juste beaucoup cette semaine étant donné que j’étais en pleine réflexion, maintenant que l’ordre est passé je suis beaucoup plus détendu à ce sujet ! Mais là je ne voulez pas me laisser influencer et ça m’a tendu… :joy:

Tu reste notre Koala préféré :koala:

4 « J'aime »

Et @adrien83560 du coup, tu vas vraiment monter à 139 ?! Non Pasque sérieusement si tu le fais avec @mickaelkel on est pas loin de péter les 300 LVMH à 3 c’est pas rien ! :handbag::wine_glass::joy:

N’oublie pas les autres gros porteurs, si on monte à 4 avec moi, on passe la barre des 305 ! Pas négligeable hein ? Ne me remerciez pas de ma contribution c’est rien :joy:

5 « J'aime »

l’air de rien, et vue le comportement de ce jour, quant on me dit que l’AT c’est de la foutaise, j’ai du mal :confused:
Capture d’écran 2024-07-24 113342
en bleu mon canal baissier court terme qui c’est créer entre mars et avril.

2 « J'aime »

Je voulais faire la même avec mes 10, devancé :exploding_head:

2 « J'aime »

Si j’en reprends, je n’en prendrais pas beaucoup je crois.
Je suis plutot l’oréalien en ce moment. c’est elle que je voudrais monter a hauteur de mes lvmh , et en meme temps augmenter mon duo schneider-safran.

histoire de rééquilibré un peu mon compte par des achats plutot que des ventes :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Parce que tu le vaux bien… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mon option n’a pas été exécutée par l’acheteur pour le moment mais avec un strike a 680 euros a echeance du 26/07 donc a moins que l’on repasse de 680 euros :slight_smile: je vais devoir en acheter 100.

1 « J'aime »

Une paille :rofl:
Ca commence a faire de gros sousous.

Je pense que l’AT est une foutaise mais je ne dis pas que ça ne peut pas marcher, c’est contradictoire je sais.

Si assez de monde l’utilise et se base là dessus ça aura des chances de tomber juste si tout le monde arrive plus ou moins à la même analyse, prophétie autoréalisatrice.

Je prends l’exemple de bitcoin en 2017, il y a eu au courant de l’année un analyste d’une grosse banque US (je sais plus laquelle mais visiblement ça lui donnait de la crédibilité) qui a dit que BTC allait monter à 6000$ puis redescendre à 3000$ et quelques semaines après bitcoin est monté aux alentours de 6000 avant de redescendre…

Est-ce que ça se serait produit si ce mec avait rien dit ? Je pense que le fait qu’il ait de la crédibilité a incité beaucoup de gens à placer des ordres en fonction de sa prédiction et donc ce qu’il a dit s’est finalement produit.

Mais je pense que je vais quand même regarder un peu plus ce que disent les gens qui font de l’AT avant d’acheter une action, ça a sûrement plus de sens que quand j’achète un peu au hasard finalement.