LVMH : Actualités

Moi aussi, a 570 quelques je crois ! Ouf !

1 « J'aime »

Je viens de passer la dizaine aujourd’hui sur LVMH bon je me sens un peu ridicule comparé à certains qui en on 10 fois plus :sweat_smile:

Et il y a -60% pour les actionnaires de l’entreprise au passage… :grin:

Franchement il n’y a pas de quoi, c’est déjà une belle ligne ! :handbag:

4 « J'aime »

Oh tu sais, jme balade entre 2 et 3 actions alors… :rofl: On peut pas être partout !

2 « J'aime »

Pas de complexe d’infériorité ! :wink:

Il vaut mieux voir par rapport à la population globale. 10, c’est déjà beaucoup (> 6,5k€) de valorisation actuelle.

2 « J'aime »

Honnêtement quand je vois ça, je me dis que les résultats de Kering étaient clairement déjà anticipé on s’en sort bien… x)

1 « J'aime »

Les ST boivent la tasse aujourd’hui

LVMH tu veux dire ?
Kering mange à nouveau un -7%

1 « J'aime »

Je veux dire les résultats de Kering sur le cours de LVMH, on pouvez s’attendre à une nouvelle baisse sectorielle après les résultats Kering/Hermès mais je vois qu’on reste au dessus des 650€, vraiment bien de consolider un peu ici :pray:t2:

Tu le pense vraiment ou tu essais de te rassurer ?

Le CAC 40 est parti pour corriger un moment je pense, je ne serai pas étonné de le revoir rapidement sous les 7000… LVMH sera concerné si c’est le cas.

ou pas !
le CAC est monté haut mais SANS lvmh qui elle baisse depuis un moment. il ne serait pas moins étonnant que les titres qui l’ont justement fait up subissent des corrections significatives.

1 « J'aime »

Exact, avec au hasard TTE qui a doublé en 3 ans.
Et en même temps, le luxe c’est 30% du CAC entre Hermès LVMH et L’Oréal (Kering pèse quasi rien)

Pas besoins de me rassurer, je constate un fait, à 650 ça déclenche quand même encore pas mal d’achats, à voir si on passe dessous ou pas… :handbag:

je me suis fait le meme remarque, et je me rappel qu’il y a un peu plus d’un an, c’etait la zone d’achat de nanard.
je ne me rappel plus pour lvmh mais je sais que pour Dior il a voté des rachats d’actions (avec un max a 1200 euro de mémoire) en vue de destruction.
je serais surpris qu’il n’y ai pas eu la meme chose a la dernière de lvmh, mais je n’en ai pas souvenir.

donc pour moi, c’est la famille arnault qui achète.

2 « J'aime »

Les départs de personnels chez Tiffany mettent à l’épreuve la stratégie de redressement de LVMH

Citation :
Si le chiffre d’affaires de Tiffany a augmenté sous l’égide de LVMH, certains employés qui ont récemment quitté la société ont déclaré que le joaillier avait fixé des objectifs de vente qu’ils jugeaient inatteignables. Cela signifie que les employés recevaient des commissions moins élevées que par le passé, ce qui a incité certains d’entre eux à partir chez des concurrents et à emmener avec eux certains de leurs clients fidèles, selon des personnes proches du dossier qui n’ont pas été autorisées à s’exprimer publiquement.

Citation :
Alors que les magasins de détail connaissent souvent un important taux de rotation de leur personnel, en raison des longues heures de travail dans des emplois relativement mal rémunérés, le chiffre de Tiffany est plus élevé que la moyenne dans le secteur du luxe. Selon Milton Pedraza, directeur du Luxury Institute, une société de conseil, le turnover du personnel chez Tiffany est supérieur à la moyenne dans le secteur du luxe, qui se situe généralement autour de 50%.

1 « J'aime »

Pardon ?

ca commence a faire vraiment beaucoup de sale nouvelles

4 « J'aime »

A trop vouloir grossir, n’atteindrait-il pas certaines limites?

Parce que 650€ est un prix psychologique, « rond » je pense.

Mais à long terme elle a déjà cassé son canal haussier et pour moi c’est très difficile de savoir maintenant ou cela va rebondir.

Si ça casse à 650€ alors on peut vite ensuite tomber à 550€.

C’est ce soir les resultats d’hermes?