Ben… elle reste dans son canal baissier, et a mon avis, et avec les probas, et tels que je vois les choses dans leurs ensemble, le prix bas de ce matin est l’objectif que l’on va cotoyer dans les prochains jours.
Le ralentissement continue de ce pricé, c’est tout ce que l’on peut en tirer aujourd’hui.
J’ai mon short toujours actif malgré un pic a 18% qui a faillis me faire faire clic, mais faut etre patient.
Demai. Ca peut up un peu car la on est bas, mais sur la durée
En parlant de l’autre luxe pour reprendre magrappe :
Kering je m’attends au pire y a rien eu dans le trimestre pour donner envie.
Hermes, beeeennnnn je serais meme pas surpris que se soit bon, pas au consensus, mais bon. Par contre ca ne tirera pas lvmh par le haut, le up (de lvmh) sera une correction.
Hermes c’est on/off. On remonte a 2300 ou on s’effondre a 1850.
Et je parierais presque sur la premiere solution.
edit : kering, je continu a penser quel va aller sur les 220-240 et si le gossefanfan n’ai pas viré, j’ai peur de la voir un jour a 100
ce serait juste une question d’orgueil, parce que techniquement, cette boite est devenu un boulet qui n’apporterait rien a la nébuleuse lvmh-dior-agache.
Y a encore moyen de faire quelque chose, mais ca devient long, mais long, mais long, mais long, pu… que c’est long.
histoire de te titiller
tant qu’a faire a vendre des EWLD, plutot que l’achat de lvmh ce matin, j’aurais attendu demain pour prendre ou pas du hermes
là y a un coup a faire, quit a revendre et prendre du lvmh, mais plus tard.
Alors honnêtement je hais cette boîte (Du moins les détenteurs majoritaires) c’est hors de question. J’ai vu des reportages la famille est imbuvable et en a après les « nouveaux riches »… Désolé de pas être né avec une cuillère en argent dans la bouche les amis… x)