LVMH : Actualités

une référence à American Dad, n’ayez crainte :relieved:

1 « J'aime »

Salut, le titre vient de casser les 650€, acheteur?

Décidément ce marché français est vraiment pourri…

1 « J'aime »

LVMH a 645 euros… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ding ding ding! On touche mon PRU :rofl:

tant qu’on ne sort pas du canal baissier, je ne fais rien.
On peut aller rapidement sur les 530€ (ce serait horrible, je vois déjà pleins de pseudo-influenceurs « je vous l’avais dit, pas intéressant avant les 550 » :rofl:)

1 « J'aime »

Derrière c’est 600 puis 535… Je vais traîner longtemps mon sale PRU au-dessus des 700
Elle flingue tout mon PF

Évidement, mais j’ai déjà renforcé de 50 titres il y a une semaine le jour où elle avait déjà ouvert à 645€, donc à une semaine prêt je n’ai pas changé d’avis concernant l’action, là je n’ai juste plus de liquidités ! :stuck_out_tongue_winking_eye::handbag:

Mon PRU ajusté de la PV encaissée sur le titre cette année est à 650€, ça y est je suis officiellement en red sur le titre :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Si tu as confiance en l’entreprise et que tu as un PRU élevé, qu’est ce qui t’empêche de baisser ton PRU et de rajouter une louche ?

La bougie est moche et n’envisage rien de bon quand même.

Mais ça n’empêche pas de DCA petit à petit sur un marché baissier :thinking:

2 « J'aime »

C’est déjà ma plus grosse position, et ma confiance s’érode.
Depuis plus d’un an c’est pas joli à voir

On en revient au fait que c’est pas parce qu’une entreprise ne fait pas 10% une année qu’elle flope et qu’elle est degueulasse. Enfin ce n’est que mon avis mais elles passent toute par la. La confiance d’une entreprise ne se regarde pas que par le graph :thinking:

2 « J'aime »

Clairement, la baisse ne me fais ni chaud ni froid, je voulez monter à 100 LVMH, je suis ravi de les avoir et à 550€ ben quoi ? Rien de plus, je serais toujours aussi content de les avoir au nominatif administré en PF, ça bouge plus… Est ce que je vais encore renforcer ? Par contre non, c’est 1/3 de mon PF et actuellement je suis également sur de toutes mes autres positions donc je ne pourrais pas ré-arbitrer. Raison de plus pour ne vraiment plus me soucier du prix… :sunglasses:

1 « J'aime »

De toute façon renforcer à la baisse sans arrêt quand le titre est dans un canal baissier, sauf à s’épuiser et bouffer son cash…

2 « J'aime »

Elle vient de péter les 645, je pense que notre confiance nous mènera au support du dessous :relieved:

Tu dois pas brûler tout ton cash dessus mais, faire un DCA à la baisse avec un peu de cash tous les mois, c’est pas mal pour baisser ton PRU sans forcément avoir besoins de trouver le point bas. Analyse technique ou non, impossible de prédire un point bas. Tout au plus un retournement de tendance :slight_smile:

ÉDIT: J’avoue ne pas trop comprendre pourquoi ne pas baisser son PRU tant que tes fondamentaux restent solide ? À part si tu y es vraiment beaucoup trop exposé :thinking:

1 « J'aime »

On est d’accord, de toute façons on est en canal baissier court et moyen terme, ça c’est clair…

1 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »