Agache est chez Tod’s
Là c’est LVMH chez Moncler
Agache c’est la holding qui chapotte tout de dior aux autres entreprises annexes, et par dior lvmh.
Et non le nom du chausseur italien c’est pas ca, je vais chercher.
edit : et je ne trouve pas sauf tod’s, mais c’était un tout petit pour moi. Tu dois donc avoir raison.
je ne savais pas que moncler était dans une holding.
je n’avais jamais entendu parler de Double R.
En tout cas ça doit faire up moncler, nan ?
Petite pensée a @quentin.a
Petit up de 9.4% pour Moncler
Très content de voir ce partenariat.
Je ne pense pas qu’il rachètera prochainement Moncler, en tout cas si ça doit arriver ce sera sur le temps long.
Alors vue que tu connais le dossier, et pour me facilité un peu la comprennette que je peux avoir difficile
Pour une holding, au moins a la creation, il faut avoir 50% d’une entreprise.
Si holding doubleR cela veut dire qu’il y a moncler, mais aussi d’autres boites. As tu des infos ? Y a quoi dedans et a quel niveau ?
Ce brave monsieur ruffini… age ? Nombre d’enfants heritier ? Histoire ? Competences ?
Et avis tres perso, le « loup en cachemire » a ete échaudé par sa precipitation sur hermes suite a son echec sur gucci, mais depuis il est stratege, et si il a un truc en ligne de mire, il l’aura quel qu’en soit le prix et les sacrifices.
Donc moncler, richemont, ou meme cucinelli ( je ne pense pas pour la dernière), ca peut vite devenir une lubie.
Pour moncler, ca avait été évoqué avant covid, je me rappel de ca, vers 2015 ou 2016… 10 ans, mais pour moi il a la stratégie et c’est son objectif, plus que richemont.
Aucune info sur double r, j’irai regarder.
Ruffini a un fils, et il est d’ailleurs très pote avec le fils de BA. C’est excellent pour la suite de moncler.
Pour l’histoire et les compétences je pense que Google t’expliquera ça avec beaucoup plus de détails que moi !
Pas sur.
Toi tu as un historique car tu suis la boite depuis un moment, tu as donc deja une vision et des impressions.
Son fils pote avec un des fils de b.a. tiens donc
Honnêtement j’ai pas trop suivi le personnage. De ce que je sais, il a réussi à retourner une marque en ralentissement et à en faire la seule marque de luxe aspirationel en croissance dans cette conjoncture.
Vache je sais pas ou tu as trouvé cette pyramide mais elle me parle de suite et je l’approuve, de parts mes convictions ( a revoir tout de meme pour balenciaga et moncler que mettrais un cran plus haut)
En tout cas je l’imprime pour mon cahier de note
Dispo dans le Road show de Londres de TISG !
Oui, il était tôt, je pensais plutôt L Catterton sorry
Si ils m’engagent pour le remplacer, je promet d’avoir des notes de frais qui ne dépasseront pas 50% de celles-ci.
Je ne sais plus ou j’ai vue ou entendu l’info, et c’est peut etre un bruit de couloir.
lvmh voudrait s’implanter dans les boissons sans alcool premium.
Info a verif.
Je ne sais pas dans quel direction si avéré