Franchement à ce rythme pourquoi pas, si c’est le cas je sais où part mon prochain dividende x)
Meanwhile, CNBC lives in the parallel dimension where Bernard Arnault’s raid on Hermes was successful
kékidize ?
« Parmi les 75 Maisons de LVMH, Hermes semble être la moins exposée… » etc
Ca va pas faire plaisir a tout le monde ça
Dumas en PLS
Mdrrrrr
Bien joué, J’ai renversé mon café
tu n’es pas le seul, même stat que toi quasiment… pernod ricard, j’ai peur pour la suite
Moi aussi surtout qu’ils sont pas les moyens de payer leurs dividendes et ils continuent quand même…
De bon aloi pour "MV"MH ?
https://investir.lesechos.fr/marches-indices/economie-politique/droits-de-douane-la-commission-europeenne-retire-le-bourbon-de-ses-contre-mesures-2158634
En quoi pernod n’a pas les moyens de payer les dividendes? Ce n’est pas ce qui est mentionne dans les previsions zone bourse; taux de distri prevu a 66% en 2025 c’est correct. pernod est une aristocrate du dividende et rien n’indique a ce jour que ca pourrait changer, Pernod Ricard : Ratios de Valorisations, Prévisions des analystes - Zonebourse
Pour le moment, Pernod Ricard lève des fonds juste pour payer le dividende. Je te laisse aller regarder cette vidéo qui explique bien la situation de l’entreprise.
En effet sur d’autres sites, on trouve un taux de distribution de 107% en 2025, tres different de zone bourse
pas d’info la dessus, mais on en entend parler
m’inquiète car normalement les résultats étaient demain et ils sont avancés a se soir avec un conf call derrière apparemment ou un prolongé (glups) demain.
je ne vois pas l’intéret de l’opération a part pour les Arnault.
une inquiétude monte en moi.
Tiens, c’est vrai que je m’étais noté résus au 15, puis j’ai vu 14 Avril… J’ai pensé que j’avais fait une bévue en notant la date, mais non ?
Par contre, la perf de Loro Piana est encourageante pour Brunello Cucinelli!
Morgan Stanley dégrade de surpondérer à pondération de marché avec un objectif de cours réduit de 740 EUR à 590 EUR
Goldman Sachs maintient sa recommandation d’achat et réduit l’objectif de cours de 725 à 630 EUR.
JP Morgan maintient sa recommandation neutre avec un objectif de cours réduit de 650 à 610 EUR.
Jefferies reste à conserver avec un objectif de cours réduit de 670 à 510 EUR.
RBC Capital maintient sa recommandation de surperformance avec un objectif de cours réduit de 750 à 680 EUR.
Telsey Advisory Group maintient sa recommandation de surperformance avec un objectif de cours réduit de 820 à 715 EUR
Wow ça fait très mal, elle se normalise complètement