en cherchant les chiffres et le retour complet je suis tombé la dessus sur le site de lvmh
Est ce que je dois le renvoyer a nanard ?
malheureusement ca tire tout le luxe par le bas
en cherchant les chiffres et le retour complet je suis tombé la dessus sur le site de lvmh
Est ce que je dois le renvoyer a nanard ?
malheureusement ca tire tout le luxe par le bas
Quels regrets de ne pas être sorti du train à 750…
Les géants du luxe peinent à enrayer la lassitude des consommateurs | Zonebourse https://share.google/KaV9D4ydhU7mcSxBV
Ça lasse aussi les actionnaires
Tu vois @mickaelkel, je t’avais dis de pas t’excuser trop vite de m’avoir fais sortir à 455€ quand elle était remonté à 500€…
Je vais peut être bientôt te remercier
MDR
y a des fois j’aimerais bien me planter.
je pense que ca va piquer demain.
on va se rassurer en ce disant que le dividende n’est pas encore mis en péril, mais va falloir que l’nanard bouge un peu son cul.
pourquoi je vois venir les 364 ?
Moi je touche plus pour un moment, et je vais peut être aller voir chez Cucinelli.
Même 600, ça m’aurait suffit… Une leçon pour l’avenir.
On dit ça aujourd’hui et dans 5 ans, elle est en ATH.. (ou pas)
En attendant, si elle pouvait vraiment aller au fond du trou, ça serait une très belle opportunité..
Avant 5 ans on regrettera peut-être de ne pas en avoir acheté plus au prix actuel.
Il faut revenir dans 5 ans pour le savoir,
Bof, j’anticipais pas autant d’incertitudes sur une telle boîte. Même si je faisais une PV dessus demain, ça ne compenserait pas
+5 % maintenant
je viens de voir ca
alors est ce que les résultats était déjà dans les cours ?
restons prudent car ce n’est p’tet que sur les espoirs de droit de douane et de levée de taxes de la chine, mais on sent que le luxe demande a repartir ou etre a minima stable.
En ce moment, je me demande si je ne vais pas tenter le pari sur Kering, elle a une dette envers moi en plus
Graphiquement, Kering semble dans une meilleure dynamique. En même temps, vu d’où elle vient, c’est plus simple…
Ah ouai ?!
pour etre honnète, je me suis énormément renseigner sur DE MEO depuis l’annonce.
nan je connais pas tout de sa vie, et j’en ai pas retenu la moitié, mais le personnage a quelque chose qui « colle » avec le luxe.
Donc en fait je prendrais surement prochainement un petit pari, mais pour le BOSS.
un mauvais patron dans une boite merveilleuse emmène a la perte et fait un désastre, un bon patron, quelque soit la boite « peut » faire des merveilles.
@mickaelkel Je pense, j’ai pas trouvé les résultats si déconnant c’était ce qui était attendu… C’est sûr que ça ne vends pas du rêve, mais elle est revenu à un niveau de valorisation qui est en lien
À voir si on arrive à un accord avec les fichus droit de douane, + bonus de la consommation chinoise et ça serait génial
Elle fait le yoyo aujourd’hui, de -2%, à +5% pour revenir a +2.5%
tu as surement raison, je me demande ce que ca donne avec le système de valorisation de @vivien.faim.2.financ ?
Oui ! c’est clairement un appel