J’espère que vous allez tous au top et que vous allez clôturer cette année en beauté
Je pense que le titre du post est assez clair mais je vais la développer ci-dessous.
Je me disais que ce serait super sympa de recevoir un mail de la part de Moning pour nous informer lorsqu’une entreprise a prévu d’augmenter son dividende par rapport à l’année précédente et de combien de %. De même, il serait intéressant d’être informé lorsqu’une entreprise coupe son dividende (sans forcément rentrer dans le détail).
L’idée est vraiment d’être informé en un coup d’œil sans avoir à checker une par une nos 20 ou 30 positions.
Qu’en pensez-vous ?
En attendant, je vous souhaite à tous un Joyeux Noël !
Je reçois déjà ce genre de notification d’un autre site mais si moning le fait de façon personnalisée et sur l’ensemble des places boursières, ce sera encore mieux . +1
De plus, une visualisation du dividende par coupon serait aussi top (cf. Simply Safe Dividend) étant donner que les coupons peuvent varier selon les trimestres
J’allais justement poser la même question, j’ai mes dividendes qui varient en ce moment entre 718 et 725€, sans rien toucher, et j’aimerais vraiment comprendre d’où cette fluctuation provient !