Mail/notification pour augmentation ou coupure d'un dividende

Hello à toute la communauté :call_me_hand:

J’espère que vous allez tous au top et que vous allez clôturer cette année en beauté :moneybag: :moneybag: :moneybag:

Je pense que le titre du post est assez clair mais je vais la développer ci-dessous.

Je me disais que ce serait super sympa de recevoir un mail de la part de Moning pour nous informer lorsqu’une entreprise a prévu d’augmenter son dividende par rapport à l’année précédente et de combien de %. De même, il serait intéressant d’être informé lorsqu’une entreprise coupe son dividende (sans forcément rentrer dans le détail).

L’idée est vraiment d’être informé en un coup d’œil sans avoir à checker une par une nos 20 ou 30 positions.

Qu’en pensez-vous ? :wink:

En attendant, je vous souhaite à tous un Joyeux Noël ! :v: :santa:

Miracle On 34Th Street Santa GIF by filmeditor

Idée soutenu +1 :santa:

4 « J'aime »

Je reçois déjà ce genre de notification d’un autre site mais si moning le fait de façon personnalisée et sur l’ensemble des places boursières, ce sera encore mieux :grin:. +1

1 « J'aime »

Oui cela a déjà été proposé.

De plus, une visualisation du dividende par coupon serait aussi top (cf. Simply Safe Dividend) étant donner que les coupons peuvent varier selon les trimestres :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

C’est deja dans la roadmap Moning : Notifications 🔊

3 « J'aime »

Bonjour, quel est ton site ?

Merci

Merci

J’allais justement poser la même question, j’ai mes dividendes qui varient en ce moment entre 718 et 725€, sans rien toucher, et j’aimerais vraiment comprendre d’où cette fluctuation provient !

Je vote pour, sans l’ombre d’une hésitation.

Le cours des monnaies qui changent.

En effet j’y ai pensé qu’après com, merci :slight_smile:

Cependant l’idée de base n’en reste pas moins importante et utile. Merci Matt !

1 « J'aime »

J’avais proposer cette option il y a fort longtemps =) Je pense que c’est dans leurs petits papier ! Vote 100% !!!

:grinning: