Oui câest terrible hein!
Je ferais une vue dâĂ©cran du rĂ©sultat aprĂšs lâattribution.
Câest pas marquĂ© sur le site quâil faut attendre 2 ans pour lâaction gratuite pour 10 dĂ©tenues.
Par contre, il me semblai que câĂ©tait mieux dâacheter les actions aprĂšs pour baisser son pru.
Je vois pas de relation direct avec un point bas juste aprĂšs ou sinon faudrait que je le fasse tous les deux ans. Les points bas de lâannĂ©e sont parfois Ă dâautre moments.
Mon PRU est Ă 144,78âŹ
Salut Ă toi @mat.le.pea , jâavais une petite question Ă te poser , je cherche Ă faire rentrant un ETF SP500 dans mon portefeuille est ce que tu aurais lâisin dâun de ceux que tu me conseillerais (je suis sur BD) merci par avance Ă toi
Je pense que tous dépends des frais appliqués par ta banque, par exemple, je suis chez Boursobank et ils y a moins de frais sur les ishares avec le 0 Boursomarkets avec 0⏠de frais de courtage : :Investir en bourse : PEA, Compte Titres, outils boursiers gratuits ...| BoursoBank (ex-Boursorama Banque)
Ensuite les frais sont parfois diffĂ©rents entre PEA et CTO ou encore sur lâAssurance vie.
Tu peux comparer aussi la performance sur just ETF https://www.justetf.com/fr/etf-app-share.html?action=IGS&ID=2LWj8qTYz0rlAbFhl5Yjhj
excellent je ne connaissais pas cette application tu vois.
Je pense partir sur celui la quâen penses-tu ?
isin : FR0011550185
Pourquoi ce choix? Tu es chez BNP?
As tu comparer avec dâautres ETS S&P500?
AprĂšs comme je te le dis câest vraiment sur le long terme la diffĂ©rence sur les frais.
Dâautres critĂšres peuvent ĂȘtre regardĂ© comme la capitalisation ou le rendement.
Mea culpa alors, désolé !
Non je suis sur bourse direct mais jâai vu ce SP500 passer chez pas mal de personnes sur moning.
Jâen avais vu 2 autres avec des capi a 2milliard mais ils ne sont pas dispo sur BD
Hello,
Je me sĂ©pare encore quâune dâaction Vicat pour en savoir plus sur cette entreprise : https://youtu.be/fR0ekcTyxbY?si=j7mJtPkih8pB0jyk
Je me sépare aussi de mon ETF sur le secteur de la construction.
Tu as liquidé ton PEA ?
Je ne vois que 220k⏠de liquidités
Non, jâai un soucis avec la synchronisation, jâarrive plus Ă accĂ©der Ă mes actifs
La partie crypto augmente bien
En attendant la rĂ©solution du problĂšme de synchro, jâai ajoutĂ© manuellement mes actifs dans mon portefeuille PEA
Bonjour Mate !
Je suis curieux de savoir ta ou tes convictions sur Derichebourg ?
Merci dâavance.
Tu as un avis particulier sur Derichebourg ?Jâavais deux posts sur le sujet:
Jâai aussi confiance concernant le redressement dâELIOR notamment avec les derniers rĂ©sultats
Ah oui tu parles de cette action câest Ă cause de lâaugmentation de ce jour effectivement super remontĂ©e, je suis enfin positif
go vers les 7,15âŹ
Esperons que Derichebourg se remette vite de la cyberattaque pour encore plus de profits