Sacrées montagnes russes sur 6 mois
Oui il faut avoir le coeur accroché sinon cela peut dégouter
Mes achats et ventes sur mon PEA PME, je sors des fond Oddo et Amundi pour Indépendance AM qui est znfin disponible sur BoursoBank.
Ce fond est assez connu, jâen avais parlĂ©
il y a longtemps :
Mais Ă lâĂ©poque il nâĂ©tait pas partenaire Boursobank : Mat.le.pea depuis 11/2019 - #348 par mat.le.pea
Pour une question de diversification, jâai pris le fond europĂ©en small, jâai aussi mis une louchette sur Viel et compagnie :
Wait, IE est disponible sur bourso et on ne mâavait rien dit? Damn. Faut que jây rĂ©flĂ©chisse
Merci pour lâinfo !
Enfin !!!
Le France est non Ă©ligible au PEA-PME dâaprĂšs mon espace client
Le deuxiĂšme paraĂźt trĂšs sympa pour sâexposer aux small fr, non?
Non accessible sur investor. Dommage il aurait mérité mon attention.
Sympa!
Tiens Fugro fait partie des gadins du jour
Ce qui est bien, avec un fond ou un ETF avec de nombreuses actions, câest quâune baisse dâun titre ne tâimpacte pas beaucoup par la diversification. Cela Ă©vite de mettre ses oeufs, dans un panier unique dâactions.
Exactement. Au prix dâune potentielle explosivitĂ© des gains, on sâachĂšte la quiĂ©tude. Câest dâun reposant
Merci pour lâinfo! Jâavais vu plusieurs reportages sur William Higgon. Câest vrai quâil performe trĂšs bien. Jâai parcouru les notices dâinformation du LU131510165 et jâai notĂ© que les frais sont bien plus Ă©levĂ©s sur ceux pratiquĂ©s sur un ETF indiciel mais bon câest un fonds gĂ©rĂ© et les performances annuelles affichĂ©es sur leur fiche est nette, donc aprĂšs frais. Le prix est dâenviron 719âŹ. A rĂ©flĂ©chirâŠâ
Le Europe est plus performant en plus dâĂȘtre moins cher non?
Je me dis que ça et un Russel, ca peut ĂȘtre sympa
Câest vrai que Nexans a une belle actualitĂ© avec ses investissements Nexans - Nexans signs a strategic investment agreement in France
Nexans et Prysmian (Ă©quivalent italien 1er cablier mondial) on la cĂŽte en ce moment chez les transporteurs dâelec. Jâen parlais sur un autre fil
Nicolas Cheron a bcp mis en avant son fond IndĂ©pendance AM pendant son sommet de lâinvestisseur, et effectivement ça a lâair solide
Suite achat dâor avec mon Ă©pouse 4 piĂšces dâune once sur aucoffre.com