Ajout de mon Ă©pargne salariale et retraite :
Go to 500k avec le bull run des cryptos, objectif Ă3 et sortie max pour Ă©tĂ© 2025 en stable coin
Ajout de mon Ă©pargne salariale et retraite :
Go to 500k avec le bull run des cryptos, objectif Ă3 et sortie max pour Ă©tĂ© 2025 en stable coin
Ta stratégie crypto est une sortie totale mi-2025 ou tu vas en laisser un peu genre en Bitcoin?
Le but sera de sortir de tous les altcoins, pour BTC jâaviserai, je nâai plus que 1197⏠sur BTC.
En tout cas ça monte pour le moment bientot Ă lâĂ©quilibre 26257,25⏠:
Beau rally sur ces derniers jours. JâespĂšre pour toi que ça va se conclure
Jâai hĂ©sitĂ© a sortir de ce qui nâest pas BTC ou ETH, mais avec ma chance ce que je vais vendre va pop une semaine aprĂšs (jâai fait un aller-retour sur Solana, jâaurais pas dĂ» vendre, ou pas si tĂŽt)
Achat de Kaspa pour 321,42âŹ
Quelques Ă©changes Akash pour Kaspa et un peu de Litecoin
Je reste en moins value, Cumul versement : 26257,25+321,42 =26578,67 âŹ
Nota pour mon PEA PME des entreprises sur des crypto
A voir si le retard de cotation entre les crypto et ses entreprises européennes est réel
Mes mouvements sur mon PEA PME, renforcement sur le fond Indépendance expension euro et achats des actions françaises en lien avec la crypto :
Jâai eu un peu de mal Ă vendre bourse direct
Hello suite et fin des mouvements sur mon PEA PME, suppression de lâensemble des mes titres avec le fond IndĂ©pendance expension euro et les deux entreprises cryptos
Pour le PEA suppression de lâETF Healthcare pour renforcer les autres lignes qui performent plus
Nouveaux achats cryptos :
Je suis en plus value , Cumul versement : 26578,67 + 1473,14 = 28051,81 âŹ
Valorisation actuelle :
Nouveaux achats en crypto en reduisant ma ligne ETFWorld de mon PEA:
Je suis en plus value , Cumul versement : 28051,81+5116.42 = 33368,23âŹ
Valorisation actuelle :