Mat.le.pea depuis 11/2019

Nouvel achat avec aucoffre.com :
Screenshot_20241205-155108_Chrome

2 « J'aime »

Je rencontre le DG délégué de VeraCash (filiale de AuCoffre) la semaine prochaine :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

Pour une interview pour la chaine Youtube de Moning?

Pour une interview pour Moning, mais pas vidéo.

1 « J'aime »

Nouvel investissement en crypto en prélevant sur mon PEA (ETF world, Nasdaq et Asia).

Je suis en plus value :tada:, Cumul versement : 43448,44 + 1 340,06 = 44788,50 €

Valorisation actuelle :

Nouvel investissement en crypto en prélevant sur mon PEA.

Je suis toujours en plus value :tada:, Cumul versement : 44788,50 + 1010,29 + 1000= 46798,79€

SacrĂ© chute tout de mĂȘme :sweat_smile:
Valorisation actuelle :

1 « J'aime »

Merci Jerome Powell pour ce marchĂ© rouge sang aprĂšs je me dis on va essayer de digĂšrer, c’est peu ĂȘtre une opportunitĂ© de recharger?

JE me dis que si l’objectif moyen terme est aux alentours de 150k€
 si tu recharges sous 100k€, ça fait 50% de potentiel, c’est rentable comme investissement non?

1 « J'aime »

-10k € depuis le 16/12

Mais je pense pareil que toi sur du long terme pour le potentiel de hausse

Nouvel investissement en crypto en prélevant sur mon PEA.

Je suis toujours en plus value :tada:, Cumul versement : 46798,79 +15137,61 +1000 = 62935,40

Valorisarion mensuel

Valorisation par jour :

1 « J'aime »

C’est un bundle de meria? Belle somme en tout cas!

1 « J'aime »

Je suis admiratif de ton calme, t’as beaucoup d’alts et elles ont vraiment mangĂ© ces derniers jours

1 « J'aime »

Je reste confiant, je compte remettre encore 15000€ en cas de nouvelle baisse.
De toute façon, ce n’est pas perdu tant qu’on a rien enlevĂ©.

Non ce n’est pas un Bundle, je renforce juste mes positions :wink:

Tu es chaud sur les cryptos :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Oui, je pense vraiment que c’est l’avenir les crypto et je pense qu’il y a un engouement et aussi pleins de feu vert avec les institutionnels US et les discours de Trump.
Je suis rentrĂ© assez tard sur le sujet, seulement cette annĂ©e, et je n’avais pas beaucoup de liquiditĂ© de disponibles et assez de maturitĂ© sur le sujet au dĂ©but d’annĂ©e donc je n’ai pas de gros objectifs pour ce cycle mais on verra ce que cela donne.