Nouvel achat avec aucoffre.com :
Je rencontre le DG délégué de VeraCash (filiale de AuCoffre) la semaine prochaine
Pour une interview pour la chaine Youtube de Moning?
Pour une interview pour Moning, mais pas vidéo.
Nouvel investissement en crypto en prélevant sur mon PEA (ETF world, Nasdaq et Asia).
Je suis en plus value , Cumul versement : 43448,44 + 1 340,06 = 44788,50 âŹ
Valorisation actuelle :
Nouvel investissement en crypto en prélevant sur mon PEA.
Je suis toujours en plus value , Cumul versement : 44788,50 + 1010,29 + 1000= 46798,79âŹ
SacrĂ© chute tout de mĂȘme
Valorisation actuelle :
Merci Jerome Powell pour ce marchĂ© rouge sang aprĂšs je me dis on va essayer de digĂšrer, câest peu ĂȘtre une opportunitĂ© de recharger?
JE me dis que si lâobjectif moyen terme est aux alentours de 150kâŹâŠ si tu recharges sous 100kâŹ, ça fait 50% de potentiel, câest rentable comme investissement non?
Nouvel investissement en crypto en prélevant sur mon PEA.
Je suis toujours en plus value , Cumul versement : 46798,79 +15137,61 +1000 = 62935,40
Valorisarion mensuel
Valorisation par jour :
Câest un bundle de meria? Belle somme en tout cas!
Je suis admiratif de ton calme, tâas beaucoup dâalts et elles ont vraiment mangĂ© ces derniers jours
Je reste confiant, je compte remettre encore 15000⏠en cas de nouvelle baisse.
De toute façon, ce nâest pas perdu tant quâon a rien enlevĂ©.
Non ce nâest pas un Bundle, je renforce juste mes positions
Tu es chaud sur les cryptos
Oui, je pense vraiment que câest lâavenir les crypto et je pense quâil y a un engouement et aussi pleins de feu vert avec les institutionnels US et les discours de Trump.
Je suis rentrĂ© assez tard sur le sujet, seulement cette annĂ©e, et je nâavais pas beaucoup de liquiditĂ© de disponibles et assez de maturitĂ© sur le sujet au dĂ©but dâannĂ©e donc je nâai pas de gros objectifs pour ce cycle mais on verra ce que cela donne.