Je vais remettre encore 24k ⏠de mon PEA, je pense la semaine prochaine suivant lâĂ©volution du marchĂ©.
Nouvel investissement en crypto
Cumul versement : 76930,01+24107,55 = 101037,56âŹ
Valorisarion mensuel
Ah oui tâes mega bullish
tellement bullish quâil me fait peur.
mais bon, il semble maitrisĂ©, donc faut quâil y arrive
Wouah câest clair, je nâaurais clairement pas le courage !! Mais câest sĂ»r que le risque/rendement est la, gros potentielâŠ
Il sâagit de crypto dans le top 100 donc le risque est maitrisĂ©. Je pe se effectivement quâil y a encore du potentiel pour cette annĂ©e 2025.
Oui on croise les doigts car on a pas de boule de cristal mais les planĂštes sont alignĂ©es. Donc je suis effectivement prĂȘt pour le bullrun et lâaltseason 2025.
je suis rester poli, pas la peine de mâinsulter
mékékidi ?
Jâattends effectivement une poussĂ©e sur les autres crypto que le Bitcoins (les altcoins), pour le moment ce nâest pas encore le cas au vue de cet indicateur
Petite question :
As tu prévu tes plans de sorties parce que ça pousse fort mais ça descend tout aussi fort quand ça arrive
Je nâai pas de grosses prĂ©tentions, si je fais dĂ©jĂ Ă2 se sera dĂ©jĂ bien, en tout cas, en avril jâaurai tout retirĂ© en stablecoin.
Je vais apprendre un truc.
je sais « va chercher un peu feignasse avec la loupe bordel ⊠»
Tu vas vendre tes bitcoins pour acheter des stable donc,mais pourquoi avril ?
A priori lâaltcoin season serait dans cette pĂ©riode entre mai et avril, aprĂšs ce nâest quâune prĂ©diction pour 2025 au vu des prĂ©cĂ©dents cycles.
Si tu fais x2 par rapport Ă maintenant, ca me va bien, je serai alors Ă x4
Câest ce que je te souhaites !
Câest couillu, mais ça force le respect
Bon, je vais attendre un peu avant de convertir mon Kaspa en bitcoin alors
Jâai remis un peu hier sur SOL et XRP⊠les visionnaires qui donnent des dates sur les hausses ou baisses, franchement je ne me rappelle pas les avoirs entendus quand jâai fait -50% en 2021
Mais Ă©tant Ă x2 sur mon portefeuille et pensant quâil y a encore un peu de performance Ă prendre, je suis assez dĂ©tendu pour le moment.
hello,
Perso, je reste majoritairement sur le BTC dans mon petit pf crypto; quelques petites lignes autres pour jouer on sait jamais mais je reste prudent en holdant le btc, étant nouveau dans la crypto, pas trop envi de chercher à timer.