Mat.le.pea depuis 11/2019

Je vais remettre encore 24k € de mon PEA, je pense la semaine prochaine suivant l’évolution du marchĂ©.

Nouvel investissement en crypto

Cumul versement : 76930,01+24107,55 = 101037,56€

Valorisarion mensuel

4 « J'aime »

Ah oui t’es mega bullish :star_struck::eye:

3 « J'aime »

tellement bullish qu’il me fait peur.
mais bon, il semble maitrisĂ©, donc faut qu’il y arrive :smiley:

4 « J'aime »

Wouah c’est clair, je n’aurais clairement pas le courage !! Mais c’est sĂ»r que le risque/rendement est la, gros potentiel
 :grin:

1 « J'aime »

Il s’agit de crypto dans le top 100 donc le risque est maitrisĂ©. Je pe se effectivement qu’il y a encore du potentiel pour cette annĂ©e 2025.

1 « J'aime »

Oui on croise les doigts :crossed_fingers: car on a pas de boule de cristal mais les planĂštes sont alignĂ©es. Donc je suis effectivement prĂȘt pour le bullrun et l’altseason 2025.

je suis rester poli, pas la peine de m’insulter :rofl:
mékékidi ?

2 « J'aime »

J’attends effectivement une poussĂ©e sur les autres crypto que le Bitcoins (les altcoins), pour le moment ce n’est pas encore le cas au vue de cet indicateur

Petite question :
As tu prévu tes plans de sorties parce que ça pousse fort mais ça descend tout aussi fort quand ça arrive :smiley:

1 « J'aime »

Je n’ai pas de grosses prĂ©tentions, si je fais dĂ©jĂ  ×2 se sera dĂ©jĂ  bien, en tout cas, en avril j’aurai tout retirĂ© en stablecoin.

1 « J'aime »

Je vais apprendre un truc.
je sais « va chercher un peu feignasse avec la loupe bordel :rage:
 Â»
Tu vas vendre tes bitcoins pour acheter des stable donc,mais pourquoi avril ?

1 « J'aime »

A priori l’altcoin season serait dans cette pĂ©riode entre mai et avril, aprĂšs ce n’est qu’une prĂ©diction pour 2025 au vu des prĂ©cĂ©dents cycles.

Si tu fais x2 par rapport Ă  maintenant, ca me va bien, je serai alors Ă  x4 :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

C’est ce que je te souhaites !

C’est couillu, mais ça force le respect

Il y a de quoi ĂȘtre bullish pour une sortie mars ou mai 2025

Bon, je vais attendre un peu avant de convertir mon Kaspa en bitcoin alors :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai remis un peu hier sur SOL et XRP
 les visionnaires qui donnent des dates sur les hausses ou baisses, franchement je ne me rappelle pas les avoirs entendus quand j’ai fait -50% en 2021 :smiley:
Mais Ă©tant Ă  x2 sur mon portefeuille et pensant qu’il y a encore un peu de performance Ă  prendre, je suis assez dĂ©tendu pour le moment.

1 « J'aime »

hello,
Perso, je reste majoritairement sur le BTC dans mon petit pf crypto; quelques petites lignes autres pour jouer on sait jamais mais je reste prudent en holdant le btc, étant nouveau dans la crypto, pas trop envi de chercher à timer.

1 « J'aime »