Mauvais résultat de Stellantis

Bonjour à tous, Stellantis publie un chiffre d’affaires du premier trimestre en repli de 12%, pensez-vous qu’il est bon de garder le titre en portefeuille ?

1 « J'aime »

J’en suis sorti il y a déjà un moment en actant une belle plus value, ce n’est pas que je crois pas en l’entreprise je suis plutôt sceptique sur le secteur… Coût élevés, beaucoup de concurrence, ils doivent s’adapter sans cesse à des nouvelles normes … compliqué comme business :grin:

1 « J'aime »

Beau ça, je m’intéresse à la valeur et BOUM quelqu’un poste un sujet dessus !
Plus forte baisse du CAC aujourd’hui j’imagine.
Je suis curieux d’avoir l’avis des gens qui l’ont en PF ou en watchlist !

J’ai fais parti de ceux qui ont un peu aidé la boîte avec son porte-monnaie en achetant ma voiture en 2018 a plus de 30k€. Voiture qui maintenant après 60000km vaut péniblement 8000€ chez un concessionnaire, avec toutes les révisions a l’appui. Du coup mon côté perso me fait sourire, mais mon côté fraternité entre boursicoteur me peine pour vous. En tout cas, pas de stellantis pour moi

1 « J'aime »

Moi je l’ai ça pique mais je compte pas vendre tout de suite ça ne ferais que valider ma PV négative ça va surement remonter avec le temps, enfin je l’espère

Ben c’est simple j’ai vendu ce midi à 22.5, pas déçu.

J’avais suivi la valeur depuis les 16e, en rachetant (un peu trop) lors des creux.
Sorti en PV avec un PRU de 21.48 car j’avais rechargé sur 25 et 23

Vers 19 je m’y réinteresse

La boite est bien gerée mais le secteur auto c’est pas la folie, grosse concurrence, et rester 3 mois sur la valeur (mai/septembre qui plus est) après de mauvais résultats, je préfère sortir et revenir lors de jours meilleurs.

SI j’avais pas vendu je serai en MV, et bloqué, comme avec Adocia.

Le cours est actuellement en RB !

image

EDIT: et on atteint gentiment les -10% après cette RB

Moi je vais également patienter en espérant une remontée !
Parce que là avec une journée à -10% c’est horrible…
Je me demande mĂŞme si il est pas judicieux de renforcer ses positionnements ?

Tu es en PV ou en négatif je saisi pas :roll_eyes::joy:

en négatif oups

Comptes-tu compenser avec des achats aujourd’hui pour remonter ta pv ?

Pour ceux souhaitant recharger, attendez quelques jours, surveillez les volumes, il faut que ça se stabilise avant de reprendre position, sinon rien n’empeche que cela tombe plus bas.

Le cours va encore descendre selon moi, et retrouver le range de début d’année

M’étant positionné avec un pr de 26,41 je n’ai pas le choix de patienter en espérant que ça remonte avant la fin d’année…

PV = Petite valo

1 « J'aime »

Personellement j’en ai repris 23 aujourd’hui à 20,90 euros

Je vais attendre quelques jours et en reprendre une vingtaine Ă©galement je pense en une ou plusieurs fois.

Et quand j’aurai reçu le dividende stellantis sur mon pea j’en reprendrai 4 ou 5 je pense.

A court terme c’est pas jolie du tout mais sur du long terme je pense que 20 euros est un beau point d’entrée ou de renforcement et les dividendes feront patienter !

1 « J'aime »

Je ne peux pas en racheter maintenant car je n’ai pas le capital et la disponibilité pour c’est un peu un problème pour moi.

Avec un PRU de 8,44€, je garde pour encore un long moment, surtout avec un C.Tavares aux commandes qui est un PDG hors-paire.

Aucun renforcement de mon côté sous les 15€.

1 « J'aime »

Analyse Stock Unlock reçue ce soir sur Stellantis, je pense que cela pourrait en intéresser certains :wink: (@kvnvst)
(faites pas gaffe aux tournures cheloues c’est de l’anglais traduit via Gmail)







3 « J'aime »

Merci pour le partage ! Je vais peut ĂŞtre revoir ma position sur le sujet :slight_smile:

1 « J'aime »

MERCI, ça fait un moment qu’elle me fait de l’œil !
Par contre Moning la classe dans conso et non dans industrie, curieux

1 « J'aime »

Ça me choque pas plus que ça, ZB aussi d’ailleurs