Oh super, merci de m’avoir tag pour que je loupe pas ça !
On n’oublie quand même pas que le marché automobile est 1) très concurrentiel, en particulier avec l’arrivée des constructeurs chinois et 2) particulièrement cyclique. Et quand il se retourne, ça fait mal !
Il paraîtrait quand même dangereux de se jeter dans l’arène sans évoquer les possibles difficultés / risques qui existent. Cela ne signifie pas qu’il ne faille pas acheter Stellantis (bien que perso je passe mon tour), mais il faut bien prendre tout en compte !
J’ai ce point en tête mais je pense quand même encore faire quelques PV sur Stellantis, effectivement à long terme je pense remplacer ma ligne par notre bon vieux Air Liquide et ne pas garder de constructeur auto, je me contenterais de Michelin pour ce qui est des voitures
Si nous avions un peu plus d’info sur la véracité et l’avenir des sanctions de l’UE contre les fabricants chinois, une société comme BYD pourrait etre très interessante pour de la croissance.
Elle est coté aux US je crois mais je ne sais pas quel part de marché elle vise au pays de l’oncle sam.
Totalement d’accord, c’est pour ça que je me limite à Ferrari dans ce domaine car elle n’est pas tout à fait corrélée au secteur comme les autres. Le secteur auto c’est comme les Télécoms, c’est rude, il faut savoir entrer au bon moment et sur le bon acteur, pas facile ^^
C’est clair
Bonjour à tous, vous pensez quoi de la valo de Stellantis ? Pour moi, elle est totalement dévalorisée, mais les récentes infos pour Alpha Roméo et Maserati sont un peu craignos…
J’ai repris quelques actions pendant la baisse, mais j’attends maintenant des infos positives avant de reprendre une louche !
Division par 3 sur 1 an
Stellantis je pense vraiment qui a moyen de la toucher a 5€ vu le contexte…
Je pense aussi, ce qui serait un très bon prix au vu de la société, même si pour le moment, ce n’est pas la joie, elle est très clairement sous-valorisée.
à 1€ j’en prends 100
Carlos s’est barré avec la caisse ne jamais faire confiance à un Carlos dans l’automobile…
J’en avais acheté à 15€ il y a environ 2 ans je crois et revendu vers les 22€ de mémoire après le gros pump, j’en rachèterai pas par contre même à 5€. Stellantis c’est la stratégie de l’échec : des voitures de merde, des moteurs de merde, vendu très cher pour faire premium et on mise tout sur l’électrique dont personne veut en faisant le cheval de Troie pour nos amis chinois au passage…
J’en avais acheté 2000 à 15,00€ vendu à 16,80€ puis 200 à 20,00€ revendu 21,20€. J’ai fais dans les 4000€ de PV sur Stellantis, que j’ai reperdu sur LVMH, comme quoi…
Ca aurait pu être pire et t’aurais pu garder les Stellantis en plus de perdre sur LVMH, peut être qu’ils feront un partenariat, une Peugeot série spéciale de la lose avec le 1.2l puretech et les sieges LVMH
J’aurais été bien avec mes 100 LVMH en PRU 685€ là
Il y’en a un qui se barre DANS la caisse et l’autre AVEC la caisse, nuance …