Meilleures actions dans les REIT?

Mince, 3 brokers sur lesquels je n’irai pas :sweat_smile: je vais me contenter de ce qui est dispo sur scalable

J’ai eu un moment Agree realty sur tr212

J’ai de plus en plus de mal avec Scalable
 ou je trouve que leur seul atout est le prĂ©lĂšvement sepa pour les plans d’investissement programmé 
Mais trop peu d’actions Ă©ligibles aux plans d’investissement programmé 
Plans d’investissement programmĂ© exĂ©cutĂ©s en dehors des horaires d’ouverture de la bourse amĂ©ricaine

ImpossibilitĂ© de supprimer un plan d’investissement programmĂ© Ă  partir du moment oĂč le prĂ©lĂšvement sepa Ă  Ă©tĂ© effectué 
ImpossibilitĂ© de programmer un plan d’investissement plusieurs fois dans le mois

ImpossibilitĂ© de revendre les fractions d’actions achetĂ© jusqu’à 48h voir 36h aprĂšs l’achat via plan d’investissement programmé 
Long dĂ©lai
 jusqu’à plusieurs jours pour disposer de ses sous aprĂšs avoir vendu une action
 ça fait beaucoup


Je suis d’accord, je constate aussi que les plans sont assez limitĂ©s, j’ai 5 lignes et seulement 3 Ă©ligibles, et ils passent rarement au bon moment
Avec en plus les délais qui sont en général de 3j pour utiliser les fonds déposés

1 « J'aime »

l’horreur ce broker !, je suis bien mieux sur Etoro quoi qu’en disent les gens

Lequel ? Tr212 ou Scalable ?

Scalable

Peux tu développer ?
Il y a un sujet Ă -propos de Scalable, je pensais y mettre mon expĂ©rience avec ce brocker, ça peut en aider d’autres


Etoro on est pas sur des frais maintenant trop hauts et des lenteurs sur les retraits qui sont en plus plafonnés ?

absolument pas
 en tout cas pas de limite de retraits et pour les frais, moi j’achĂšte uniquement des actions donc pas de commissions encaissĂ©es par Etoro.

Le simple fait d’avoir des frais de retrait de ses propres sous


j’en ai pas, ou plutît j’en ai plus, car j’ai atteint un certain palier.
si jamais j’ai crĂ©Ă© il y a quelques temps en arriĂšre un sujet sur Etoro, pour les gens qui voulaient Ă©changer lĂ  dessus.

Salut @matth, moi qui veut une seule reits dans mon portefeuille, je suis actuellement positionnĂ© sur O, je n’avais pas connaissance de celle-ci. Cela pourrait-il dire que ADC est plus viable actuellement que O sur un investissement long-terme? :slight_smile:

1 « J'aime »

O a déjà fait ses preuves, a traversée des crises majeurs, est maintenant dans plusieurs pays, a reduit son exposition au théùtre/cinéma et carrément viré les bureaux (leçon du Covid), et avec tout ça, a une meilleure note de crédit, et donc de taux, le nerf de la guerre pour une Reit. :wink:

Bref, O a encore beaucoup d’avance pour moi.

5 « J'aime »

Merci beaucoup :smiley:

1 « J'aime »

je suis sur tr212 et je la possĂšde dans mon portefeuille

1 « J'aime »

ENFIN un bon move de ma part, l’entrĂ©e sur DLR juste avant ces quelques jours de forte baisse :heart_eyes:
Bon j’ai mis que 50 balles mais tout de mĂȘme

3 « J'aime »

121 Ăšme augmtentation du dividende pour Realty income, vraiment une superbe boĂźte.

6 « J'aime »

10 ans d’augmentation c’est beau

1 « J'aime »

Hmm BNA 1.42 dividend annuelle 3.06
.
Nombre des actions en 2013 200 000 000
en 2023 663 034 000 je pense que ça donne image

Si j’ai bien suivi, sur les REITs ce n’est pas si simple.
Pour les actions, c’est un peu comme une SCPi, tu « collectes » (gĂ©nĂšre des actions) pour acquĂ©rir plus de biens.

Pour la partie BNA et dividende, je crois que le calcul du payout doit se faire sur « l’AFFO » il me semble.
image

3 « J'aime »