Mince, 3 brokers sur lesquels je nâirai pas je vais me contenter de ce qui est dispo sur scalable
Jâai eu un moment Agree realty sur tr212âŠ
Jâai de plus en plus de mal avec Scalable⊠ou je trouve que leur seul atout est le prĂ©lĂšvement sepa pour les plans dâinvestissement programmĂ©âŠ
Mais trop peu dâactions Ă©ligibles aux plans dâinvestissement programmĂ©âŠ
Plans dâinvestissement programmĂ© exĂ©cutĂ©s en dehors des horaires dâouverture de la bourse amĂ©ricaineâŠ
ImpossibilitĂ© de supprimer un plan dâinvestissement programmĂ© Ă partir du moment oĂč le prĂ©lĂšvement sepa Ă Ă©tĂ© effectuĂ©âŠ
ImpossibilitĂ© de programmer un plan dâinvestissement plusieurs fois dans le moisâŠ
ImpossibilitĂ© de revendre les fractions dâactions achetĂ© jusquâĂ 48h voir 36h aprĂšs lâachat via plan dâinvestissement programmĂ©âŠ
Long dĂ©lai⊠jusquâĂ plusieurs jours pour disposer de ses sous aprĂšs avoir vendu une action⊠ça fait beaucoupâŠ
Je suis dâaccord, je constate aussi que les plans sont assez limitĂ©s, jâai 5 lignes et seulement 3 Ă©ligibles, et ils passent rarement au bon moment
Avec en plus les délais qui sont en général de 3j pour utiliser les fonds déposés
lâhorreur ce broker !, je suis bien mieux sur Etoro quoi quâen disent les gens
Lequel ? Tr212 ou Scalable ?
Scalable
Peux tu développer ?
Il y a un sujet Ă -propos de Scalable, je pensais y mettre mon expĂ©rience avec ce brocker, ça peut en aider dâautresâŠ
Etoro on est pas sur des frais maintenant trop hauts et des lenteurs sur les retraits qui sont en plus plafonnés ?
absolument pas⊠en tout cas pas de limite de retraits et pour les frais, moi jâachĂšte uniquement des actions donc pas de commissions encaissĂ©es par Etoro.
Le simple fait dâavoir des frais de retrait de ses propres sousâŠ
jâen ai pas, ou plutĂŽt jâen ai plus, car jâai atteint un certain palier.
si jamais jâai créé il y a quelques temps en arriĂšre un sujet sur Etoro, pour les gens qui voulaient Ă©changer lĂ dessus.
Salut @matth, moi qui veut une seule reits dans mon portefeuille, je suis actuellement positionnĂ© sur O, je nâavais pas connaissance de celle-ci. Cela pourrait-il dire que ADC est plus viable actuellement que O sur un investissement long-terme?
O a déjà fait ses preuves, a traversée des crises majeurs, est maintenant dans plusieurs pays, a reduit son exposition au théùtre/cinéma et carrément viré les bureaux (leçon du Covid), et avec tout ça, a une meilleure note de crédit, et donc de taux, le nerf de la guerre pour une Reit.
Bref, O a encore beaucoup dâavance pour moi.
Merci beaucoup
je suis sur tr212 et je la possĂšde dans mon portefeuille
ENFIN un bon move de ma part, lâentrĂ©e sur DLR juste avant ces quelques jours de forte baisse
Bon jâai mis que 50 balles mais tout de mĂȘme