Hello MC. En fait vu que tu places lâordre Ă 100 euros (donc le prix maxi auquel tu veux le dĂ©clenchement) du coup Boursorama le compte bien comme minimum et si le prix est plus bas (genre entre 85 et 100) ça passe au prix plus bas.
ça fonctionne aussi sur des actions Ă 45 euros, au lieu dâen prendre 3 pour faire un minimum de 100, tu en achetes que 2 Ă cours limite de 50 euros
2 « J'aime »
mc11
Novembre 12, 2022, 4:46
23
Ok merci pour les réponses
mc11
Novembre 12, 2022, 4:46
24
Salut perso pas de problĂšme je metsinimum 150 e par mois de plus jâai tout regrouper chez Boursorama bien plus pratique pour moi
1 « J'aime »
mickaelkel:
Quant je vois que vous etes obligĂ© dâutiliser des astuces, moi je dis vive TR !
Plus serieusement vous devriez aussi regarder du cĂŽtĂ© dâinvestor
En effet mais lĂ câest pour le PEA, sur TR on lâattend toujours
pas de quoi
mc11
Novembre 12, 2022, 4:49
26
Je suis bien chez Boursorama mĂȘme si trade republic faut un pea je bougerais pas de plus la mise au nominatif est gratuite et pour les virements de mon compte au pea câest instantanĂ© et pas de frais donc perso je bougerais pas
4 « J'aime »
Moi si je commence je pense que passer au nominatif ils vont mettre les frais
1 « J'aime »
mc11
Novembre 12, 2022, 5:17
28
Ta beaucoup dâaction a mettre au nominatif
Investor câest vrai que pour le PEA ça semble pas mal du tout de ce que jâai pu lire, et je ne lis que des gens satisfaits.
Franchement pea ou cto
Interaction compte
Versement coutâŠ
Vous devriez y regarder de plus pres.
Le seul defaut, faire 24 ordres par compte par année civile.
CTO je nâai jamais regardĂ© les frais/conditions.
AprĂšs le truc câest que le CA jâai envi de les taper pour tellement dâautres choses Ă titre perso/pro/familial, que je ne me vois pas y mettre la Bourse dessus un jour âŠ
1 « J'aime »
Tu as pas des etf amundi ou lyxor ?
Oui suis taquin se soir.
Juste pour me contrariĂ© il va me dire non ishare, jâle vois venir
Le pire câest que câest vrai âŠ
Fortuneo est pas mal non plus sans min dâachat, nominatif gratuit, ergonomie sympaâŠ
4 « J'aime »
Ăa câest le seul point noir chez eux qui me rend ouf ! Ăa pourrait ĂȘtre gratuit franchementâŠ
1 « J'aime »
Est ce que du coup vous connaissez un courtier qui lui nâas pas ce minimum de 100 euros svp ??
Bonjour,
Est ce que câest toujours le cas ?
Merci dâavance
1 « J'aime »
Hello,
Oui Fortuneo nâa toujours pas de minimum !
Je recommande aussi Saxo Banque qui est trĂšs bien sans minimum.
Fais moi savoir si besoin dâun code de parrainage
2 « J'aime »
Lequel est le mieux pour le PEA en sachant que je vais y mettre seulement des ETF nasdaq 100, sp500 et peut ĂȘtre emerging market
Donne les tickets des ETF que tu veux mettre histoire de checker si ils sont bien sur ces courtiers