Minimum 100euros sur Boursorama?

Hello MC. En fait vu que tu places l’ordre Ă  100 euros (donc le prix maxi auquel tu veux le dĂ©clenchement) du coup Boursorama le compte bien comme minimum et si le prix est plus bas (genre entre 85 et 100) ça passe au prix plus bas.

ça fonctionne aussi sur des actions à 45 euros, au lieu d’en prendre 3 pour faire un minimum de 100, tu en achetes que 2 à cours limite de 50 euros

2 « J'aime »

Quant je vois que vous etes obligĂ© d’utiliser des astuces, moi je dis vive TR ! :star_struck: :heart_eyes: :kissing_smiling_eyes: :innocent:

Plus serieusement vous devriez aussi regarder du cĂŽtĂ© d’investor :wink:

Ok merci pour les réponses

Salut perso pas de problùme je metsinimum 150 e par mois de plus j’ai tout regrouper chez Boursorama bien plus pratique pour moi

1 « J'aime »

En effet mais là c’est pour le PEA, sur TR on l’attend toujours :upside_down_face:

pas de quoi :wink:

Je suis bien chez Boursorama mĂȘme si trade republic faut un pea je bougerais pas de plus la mise au nominatif est gratuite et pour les virements de mon compte au pea c’est instantanĂ© et pas de frais donc perso je bougerais pas

4 « J'aime »

Moi si je commence je pense que passer au nominatif ils vont mettre les frais :rofl:

1 « J'aime »

Ta beaucoup d’action a mettre au nominatif

Investor c’est vrai que pour le PEA ça semble pas mal du tout de ce que j’ai pu lire, et je ne lis que des gens satisfaits. :+1:

Franchement pea ou cto
Interaction compte
Versement cout


Vous devriez y regarder de plus pres.
Le seul defaut, faire 24 ordres par compte par année civile.

CTO je n’ai jamais regardĂ© les frais/conditions.

Aprùs le truc c’est que le CA j’ai envi de les taper pour tellement d’autres choses à titre perso/pro/familial, que je ne me vois pas y mettre la Bourse dessus un jour 
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu as pas des etf amundi ou lyxor ? :rofl:
Oui suis taquin se soir.

Juste pour me contrariĂ© il va me dire non ishare, j’le vois venir

Le pire c’est que c’est vrai 
 :sweat_smile:

Fortuneo est pas mal non plus sans min d’achat, nominatif gratuit, ergonomie sympa


4 « J'aime »

Ça c’est le seul point noir chez eux qui me rend ouf ! Ça pourrait ĂȘtre gratuit franchement


1 « J'aime »