Si jamais, sur Bourso, tu peux investir sur le WPEA (un ETF World) sans aucun frais de courtage.
Merci beaucoup :
FR001187112 Lyxor PEA S&P 500 ou ETF BNP Paribas Easy S&P 500 FR0011550185
FR0011871110 LYXOR PEA NASDAQ-100 UCITS ETF - CAPI. ou FR0013412269 AMUNDI PEA US TECH ESG UCITS ETF ACC
LU1681045370 Amundi MSCI Emerging Markets
oui mais ce qui me dĂ©range câest que Bourso il faut un minimum de 100 euro
Je viens de vérifier tous ces ETF sont bien dispos sur Fortuneo (mieux vaut chercher par ticker que par ISIN la ba) et également chez Saxo Banque
Parfait ça bah Ă©coute je veux bien ton lien de parrainage juste câest quoi les diffĂ©rence entre fortuneo et saxo en terme de frais et tarif
oui câest toujours le cas, jâai des etf nasdaq, sp, et EM chez eux, tout se passe bien.
Au tel si besoin tu as un conseiller « dedier », câest agreable de tomber sur le meme interlocuteurâŠ
(Et si besoin, ils ont aussi un systeme de parrainage)
Qui ça ? Saxo banque ou fortuneo
Les tarifs sont dispos sur internet tu peux comparer Ă ta guise tout est public
Mon code Fortuneo : 13224370
Et Saxo : https://refer.saxo/qcGYj
Moi je parle de Fortuneo
Câest fait je viens de faire la dĂ©marche pour mâinscrire jâai mis ton code. Merci pour les conseils
Hello,
Jâai suivi car la novice que je suis se retrouve dans le cas de @bosse.7 , un peu deg du minimum de 100⏠chez Bourso pour le passage dâordre.
Du coup je pense transfĂ©rer mon PEA chez Fortuneo aprĂšs avoir comparĂ© avec dâautres et je viens de me hĂąter aujourdâhui dâouvrir un compte et jâai utilisĂ© ton code parrainage. Normalement il nây a que des avantages mais je me dis que jâaurai peut-ĂȘtre dĂ» demander avant. Ă dĂ©faut de lâavoir fait je te prĂ©viens aprĂšs
Salut Hanna
TrĂšs bon choix Fortuneo !
Aucun soucis pour le parrainage au contraire, merci Ă toi de lâavoir fait
Si tu as des questions sur Fortuneo nâhĂ©sites pas !
Bonjour Ă tous,
En pleine ouverture de PEA. Je suis donc aussi preneur de code de parrainage svp. Question simplette : Ă quel moment de lâouverture on met ce code ?
Parrainage Fortuneo ou Bourso ?
Fortuneo
Ha dans ce cas tu peux utiliser le mien avec plaisir 13224370
Il te sera demandĂ© durant le processus dâinscription, je ne sais plus Ă quelle Ă©tape exactement surtout que ça a changĂ© Ă un certain moment et ça fait un bail que je suis inscrit maintenant. Mais guette bien sur chaque page quand rentrer le code et ça va le faire
AprĂšs je ne suis pas le seul Ă utiliser Fortuneo donc si quelquâun dâautre veut donner son code faut pas hĂ©siter !!