Mise au nominatif, c'est le moment

Clement.PEA vient d’en parler dans le post de l’oréal mais piqure de rappel pour tout le monde.

AU 15 Novembre il est temps de mettre au nominatif les titres que vous souhaitez conserver sous ce style.
ATTENTION, pour certaines actions il est trop tard au 1er décembre.

3 « J'aime »

Yes yes ! C’est moi meme ! Faite le au moins sur les actions qui offre un +

Les autres c’est bien mais dans les fait ce n’est pas utiles (Aller voir le magnifique topic sur ça, la loupe hein @mickaelkel )

1 « J'aime »

Salut
Malheureusement je ne trouve pas le topic pour mettre au nominatif :face_with_peeking_eye:
Merci

C’est bon j’ai trouvé, facile à faire sur Boursorama

Je ne trouve pas avec la loupe

P’tet a mettre a jour.

nous voici un an plus tard !

Fin novembre, il est plus que temps de mettre vos nouveaux titres au nominatif, certains devant etre enregistré avant le 30, un majorité avant le 10 décembre !

3 « J'aime »

Je viens de vérifier, sur Boursobank, tout ce qui peut l’être est au nominatif administré, j’ai du faire un réglage quelque part il y a longtemps pour que ça se fasse en automatique.

Il faut aller dans “outils boursiers” (colonne à notre droite), puis on fait défiler jusqu’en bas et on clic sur “mise au nominatif administré” dans “mon espace actionnaire”

1 « J'aime »

Une personne est au CIC pour savoir comment fait-on pour mettre des titres en nominatif ?

Je le fais toujours au fur et à mesure sur Fortuneo comme c’est gratuit.

Je suis preneur de connaître le processus pour passer au nominatif ses actions au Crédit Agricole si quelqu’un l’a déjà fait :slight_smile:

J’ai l’offre Integral PEA

1 « J'aime »

édition depuis le site de l’entreprise de la demande de mise au nominatif puis dépot dans l’agence.
cette opération ce fait encore manuellement

Bonjour,

Pas de possibilité de le faire en ligne il faut contacter directement votre conseiller qui vous fournira un formulaire à compléter et signer :wink:

il ne le fournira pas !
c’est a vous de l’éditer et de lui donner.

Raison de plus pour moi d’aller chez Fortuneo ou bourso j’hésite … :rofl:

Et pour info, ce n’est pas gratuit, 21€ par ligne ( me concernant en Aquitaine)

Et également les frais de droit de garde a ne pas oublier !

Bon il faut pas hésiter a appeler son conseiller pour négocier les frais (ca peut être chiantos…)

C’est quoi ces tarifs :unamused_face:
Sacré ecart entre les caisses régionales je pense que tu devrais en parler a ton conseiller et si tu es sociétaire a faire un retour.

Ce que je ne comprends pas c’est les tarifs differents en investor

Je te mets un scan…

Gratuit aussi chez Bourso.

2 « J'aime »

18€ chez BourseDirect. Un petit message depuis leur messagerie et bim

Vous en avez de la chance, chez moi la mise au nominatif est facturée 50€ par ligne… (Pyrénées Gascogne)

Concernant les frais de garde, ils sont offerts quand j’appelle mon conseiller mais c’est relou de toujours quémander…