Câest un peu ce que je me suis ditâŠ
Jâai pas trop aimĂ© cette phrase non plus :
- Lâaccent mis sur la R&D vise Ă augmenter de 50 % les essais de phase III en 2024 et 2025, et obtenir les rĂ©sultats de 25 Ă©tudes au stade intermĂ©diaire ou avancĂ© au cours des deux prochaines annĂ©es.
Comme sâil suffisait de simplement le dĂ©ciderâŠ
Ca me rappelle un peu trop Intel, un revirement aussi soudain et urgent dans la R&D pour rattraper un retard 
Maintenant tout ça peut effectivement payer, ce qui est magique avec les labos et les molĂ©cules, câest quâil en suffit dâune pour relancer le schmilblik, cf Novo et Eli LillyâŠ
Faites vos jeux !
wonka
122
Et surtout ça vient combler grosso modo la moitiĂ© du chiffre de lâactivitĂ© grand public dont ils se « sĂ©parent »
wonka
123
Bouger dans quel sens ?
Je suis pas sur que cette nouvelle soit dâun grand impact, toutes les boites et labos commencent Ă avoir recours oĂč ont dĂ©jĂ recours Ă lâIA ^^
Et lĂ ce quâon voit, câest surtout que Sanofi va dĂ©bourser un billet initial avant mĂȘme que la recherche ait commencĂ© et quâil y ait des rĂ©sultats⊠^^
Jâen ai achetĂ© 1 ce matin avec les dividendes LVMH 
Jâai touchĂ© 38,5⏠de div LVMH
pour 7 actions
la CHANCE
1 « J'aime »
wonka
127
Bah vu le comportement du marchĂ© en ce moment mĂȘme quand les nouvelles sont excellentes, je miserai plus sur une baisse que sur une hausse 
1 « J'aime »
Câest un peu biaisĂ© le cours sur Google, car il prends la valeurs de lâactif.
Sur moning, câest dividende rĂ©investi et câest plus intĂ©ressant Ă mon sens sur un tel actifâŠ
Ouais aprÚs avec dividendes on est sur du +36% en 5 ans, soit 6%/an, ça reste en dessous de la performance du marché ^^
Ca fait un LEP imposé quoi 
1 « J'aime »
Nez creu, elle a perdu 2⏠depuis lâachat 
1 « J'aime »
wonka
132
ah oui petite incursion sur les 83⊠Jâaimerai un petit retour entre 77 et 80 moi
Selon Bard, la juste valeur thĂ©orique de Sanofi est Ă 110âŹ.
Je lui ai demandĂ© de me faire une analyse technique du bouzin, il me sort un graph modĂšle du site abcbourse⊠Tristesse de lâIA en version gratuite
wonka
134
attend un peu, Google déploie Gemini depuis hier
ça va ĂȘtre un autre niveau
2 « J'aime »
wonka
136
Câest justement pile poil quand il y a eu lâarticle sur boursorama au sujet de lâIA
d11
137
les autres IA nâont pas apprĂ©ciĂ© et ont fait vendre leurs titres aux traders ? 
ng1
138
110âŹ, mais selon quel critĂšre ? valeur des actifs ?
titix
139
Profil de baisse bien présent sur le court terme. Vos avis dessus les amis ?
La seul bonne nouvelle pour Sanofi est la bonne croissance des ventes du Dupixent !
Pour le reste je ne vois pas grand chose dâinteressant, un chiffre dâaffaire annuel qui fait +5% un BPA en baisse une dette qui augmente 
1 « J'aime »