Mon expérience de la carte Visa Crypto.com avec cashback 2%

Mais si tu mets que tu veux prendre de ta balance Euros en priorité avant les cryptos ?

Oui tu choisis ton ordre de préférence, aprÚs je ne sais pas comment ça se passe je ne met que des euros sur la carte et ma crypto je la stake à coté

PlutĂŽt satisfait du rĂ©tropĂ©dalage de crypto.com. 1% + Spotify remboursĂ© pour la Ruby, c’est un bon compromis, sachant que la plateforme ne pouvait pas arroser tout le monde indĂ©finiment
 Si on veut que le CRO prenne un peu de valeur, il faut rĂ©duire sa circulation
 et que crypto.com survive !

La carte Binance me fait de l’Ɠil aussi mais je trouve son fonctionnement assez complexe. Et aucun abonnement n’est remboursĂ©. À voir


Personnellement je trouve le fonctionnement de la carte Binance trĂšs simple. Je peux mettre mon cashback sur du staking BNB qui a un taux de 26% actuellement ou alors sur de l’USDT Ă  10%. Paiement en euros, je ne sais pas comment ca se passe pour les paiement en crypto mais je fais ça pour le cashback donc je m’en fous de payer en crypto. Pour dĂ©bloquer les niveaux supĂ©rieurs de carte il suffit d’avoir une moyenne de BNB supĂ©rieur au level pendant 29 et le niveau 2 avec 2% de cashback commence Ă  1 BNB soit environ 320 euros ojd

1 « J'aime »

Hello,
Avec ces changements, si l’on voulait quitter le navire, il faut dans tout les cas attendre les 6 mois pour rĂ©cupĂ©rer ce qu’on a bloquĂ© pour avoir la carte ?

Pour les autres cryptos, vous les transféré simplement sur une autre plateformes ?

Autre question, l’on peut voir le prix moyen de nos crypto sur crypto.com ? Je ne le trouve pas personnellement (c’est pour remplir mes portofolios)

oui, non, non
 :wink:

1 « J'aime »

Pour celles et ceux qui ont la cartes physique, elle met combien de temps pour ĂȘtre livrĂ© ?

J’ai cru comprendre que Crypto.com est assez longue, mais pour Binance j’ai mis entre 1 et 2 semaines a recevoir je crois

J’ai reçu ma Rubis en deux semaines.

De mon cotĂ© c’était un peu plus long pour recevoir la ruby, 4 semaine environ et je passait par l’appli curve pour payer avec mon smartphone.

Merci pour l’appli, j’utilise toujours mon tĂ©l pour payer sauf que la carte Binance ne peut pas ĂȘtre ajouter Ă  Apple Pay

essaye donc avec curve, mais je crois qu’aprùs 1 mois d’utilisation il faut payer.

En parlant de Binance, je suis Ă  l’étape de la vĂ©rification d’identitĂ© et lorsque je dois prendre en photo un document d’identitĂ© (dans mon cas un carte d’identitĂ©), la qualitĂ© photo sur l’app bincance est horrible et donc ils n’acceptent pas mes photos de documents car c’est illisible.
Si quelqu’un peut m’aider sur ce sujet ça serait top !

@le.kik : oui. Moi j’ai fait des scans haute qualitĂ© de mes documents d’ID sur ordinateur de bureau (que je stocke d’ailleurs dans mon gestionnaire de mots de passe de maniĂšre sĂ©curisĂ©e). J’ai fait la validation Binance depuis l’ordinateur de bureau en envoyant les scans directement.

C’est ce que je voulais faire, mais ils ne me laissent pas la possibilitĂ© d’importer quoique ce soit, il veulent uniquement que je prenne une photo en direct :face_with_diagonal_mouth:

Tu peux développer le 1er non ? xD

Hello Ă  tous,

Pour ma part, bien qu’utilisateur des premiers instant chez crypto.com, je pars du bateau petit Ă  petit. Je n’ai plus confiance en l’entreprise mĂȘme si je m’attendais Ă  cela. Ils ne peuvent pas arroser la terre entiĂšre pendant une Ă©ternitĂ©.

En revanche, Ă  chaque fois, je reproche un manque de communication.

Ils modifient le cashback puis font retour arriĂšre car tout le monde crie au scandale.
Ils modifient le taux du service EARN puis font retour arriĂšre car tout le monde crie au scandale.

C’est plus cette gestion qui me frustre.

Etant quand mĂȘme accro au cashback, je ne pouvais pas partir sans une solution :smiley:

Pour ma part ça ne sera pas Binance mais Plutus qui est une carte avec des abonnements (5€ par mois pour mon besoin).

Mais voici les avantages que j’aurai au dĂ©part (j’ai reçu la carte ajd) :
:white_check_mark: 3% de cashback (en #crypto) sur mes achats
:white_check_mark: Remboursement de Netflix
:white_check_mark: Remboursement de Spotify

A noter qu’il existe une dizaine d’autres services offrant un remboursement jusqu’à 10€ par mois en PLU (le token maison).

Petit bonus pour les cryptofan, en gardant vos PLU, des bonus supplĂ©mentaires s’ajoutent mais surtout, les PLU sont dans votre propre wallet (avec donc le contrĂŽle de sa clĂ© privĂ©e).

Bon cashback Ă  tous :wink:

1 « J'aime »

Elle est super cette carte !

c’est quoi le DEX ? Y a 1% de frais sur le DEX avec la carte gratuite

Y a moyen de top up la carte rapidement comme sur crypto.com ? Y a des frais si on recharge avec la CB ?

Le DEX te permet d’échanger des ETH, du PLU et du BTC afin d’alimenter ta carte bancaire notamment. C’est un Ă©change avec les autres utilisateurs.

Pour utiliser uniquement des Euros (sans vendre de crypto), il faut déposer via un virement obligatoirement.

Personnellement, j’ai fait un seul virement instantanĂ© donc peu de recul mais ça a Ă©tĂ© crĂ©ditĂ© quasi immĂ©diatement.

Donc pas de frais pour recharger la CB mais en effet, tu ne peux pas pour l’instant topup ta propre CB actuellement.

1 « J'aime »

:rofl: Une carte se vautre, vive la nouvelle carte !!
Hasta la proxima ! :sunglasses:

2 « J'aime »