Mon expérience de la carte Visa Crypto.com avec cashback 2%

C’est comme les Pokémon, attrapez les tous !! :rofl:

Snif, Plutus est pas dispo en Estonie, je peux pas tester :smiley:

1 « J'aime »

Ah mince :frowning:

Par contre en ce moment, je crois qu’ils ont mis en place une waitlist car ils sont débordés (c’est une petite équipe) avec la population venant de CDC :sweat_smile:

J’avoue, on a souvent à faire à la Team Rocket à priori. :rofl:

1 « J'aime »

ça devrait bien se passer alors.

« Ils s’envolent vers d’autres cieux » :rofl:

team rocket GIF

Tu parles des bénéfices ? :thinking:

2 « J'aime »

Heu… tout est dit : il faut attendre les 6 mois pour récupérer ce qu’on a bloqué pour avoir la carte

Oui mais pour les autres crypto qu’on a sur l’appli, faut juste les déplacer sur un autre exchange ?

Tu les met sur le Wallet que tu veux, c’est à toi… comme une action que tu change de broker

Pour la carte Binance, recevoir le cashback est-il instantané ? Je n’ai pas encore bloqué de BNB donc je n’ai qu’un cashback de 0,1% mais je viens de faire un paiement et je n’ai rien reçu, est-ce normal ?

Je ne sais plus si c’est instantané mais c’est très rapide (dans l’heure ou la journée je sais plus)

Mais ce qui est bien sur Binance c’est que tu n’es pas obligé de les bloquer. Il faut juste que ce soit sur ton compte peu importe le portefeuille. Moi perso plutôt que de le mettre en Spot je l’ai mis en staking

Salut à vous ! Je vois que certain cherche une alternative à la carte Crypto[.]com (j’ai vu que ça parlait de Plutus ^^). J’ai fait un petit thread pour vous présentez très rapidement l’alternative que j’ai choisit pour moi (Nexo) : Nexo - Carte cashback si ça intéresse des gens :wink: Si vous avez la moindre question posez là j’espère que je saurais y répondre ^^

2 « J'aime »


Bonjouor, parmis est-ce que quelqu’un a déjà eu un cash back reversal?

Trade republic version crypto

1 « J'aime »

Bonjour

As tu utilisé ta carte en pré-auth ? (Hôtels, essence…)

Ca dépends ce que tu as payer, imaginons que tu as recharger ton compte T212 avec ta carte, Crypto.com reprends tes récompenses car c’est pas un « vrai achat » dans un commerce

oui c’était de l’essence

Je vais encore faire rire @matt.S95UWR qui me vois dans tout les mauvais coups ! #blackcat
Moi aussi j’en ai qui ne correspondent ni a une mise en réserve (essence, hotel,…) d’ailleurs cela ne m’a jamais fais dans dans ses situations, ni a une utilisation sur des sites hors programme comme les établissements financiers, du coup j’ai envoyé un message… sit & wait

1 « J'aime »

je ne comprends plus rien, ce sont quand même 10euros en cro qu’ils me prennent