Mon expérience de la carte Visa Crypto.com avec cashback 2%

Black Cat GIF

Je note aussi que dans « CRO », il y a « O » … :smirk:

Hasard… je ne pense pas !!!

1 « J'aime »

Je viens de faire un plein d’essence avec ma carte (pour 75€ d’essence) et j’ai été débité de 150€, est ce normal ? Vais-je recevoir un remboursement ?

Oui certains automates te bloquent 120 ou 150€, c’est régularisé rapidement….

Parfait ça, merci

oui il a un temps de 2 - 3 jours pour la regule

Je suis vraiment décu de Crypto[.]com. Je pensais que pour les anciens clients avec un stake actif les nouvelles grilles de cashback reduites ne s’activeraient qu’a la fin de la periode de stake. Ce mois ci j’ai pu constater que je suis deja cappé a 25$ de cashback avec la Ruby. Je vais rapidement arreter leur service…

:roll_eyes:
Je n’en suis qu’a 20$ de cashback pour le moment, impatient d’être a 25 pour voir comment cela ce passe avec la jade ! j’avais compris comme toi que l’on avait jusqu’à la fin de la période de stake…
Pour le moment je n’ai pas trouvé de remplaçante qui me convienne, tiens nous au courant, de ton choix et expérience si tu migre ailleurs !

Oui effectivement c’est ce que j’avais compris aussi :frowning:

Plutus… ?

Perso, je reste sur crypto.com. Spotify gratos + cashback, c’est toujours mieux que rien…

1 « J'aime »

l’abonnement a 17€ est remboursé ça je sais… mais les autres, a 13 et 8€, sont ils aussi remboursés ?

image

1 « J'aime »

Merci :pray:

surtout ca fait pas mal de cro a staker vue le prix 0.09-0.11 cts env ca en fait pas mal avec les remboursement de spotify et netflix :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils viennent de mettre en place une taxe de rechargement de la carte par carte bancaire à 1%… ça devient beaucoup moins bien là.

1 « J'aime »

Le rechargement via virement reste gratuit. Mais c’est moins pratique, je le concède.

2 « J'aime »

Le bateau coule…

1 « J'aime »

Hello,

De ce que j’ai compris, c’est le coût facturé par Visa que Crypto.com a décidé de ne plus prendre en charge à la place de son client.
Ce n’est donc pas une nouvelle taxe mais la fin de la gratuité d’un service qui existait déjà et qui était « offert ».

Crypto.com est devenu plus proche de ses sous avec le bear market :sweat_smile:

1 « J'aime »

Malheuresement

Pour info, le virement est arrivé en quelques heures à peine depuis mon compte N26 (envoi le lundi vers 16 heures, reçu le lendemain aux alentours de 9 heures).