Mon expérience de la carte Visa Crypto.com avec cashback 2%

ok merci

Un truc que j’ai kiffĂ© quand je l’ai lu, c’est la carte Visa de M1 Finance (courtier amĂ©ricain).
Du cashback de 1,5 % et jusqu’à 10 % avec certaines entreprises, mais uniquement chez les partenaires pour lesquels tu dĂ©tiens des actions !

Tu as des actions Netflix ? Cashback de 10 % sur ton abonnement.

Le tout avec la fonctionnalitĂ© de rĂ©investissement automatique des cashback dans les actions de l’entreprise. Voici l’offre : Get to know the Owner’s Rewards Card by M1 - M1 Finance

Malheureusement, seulement aux US. Mais vivement que nos courtiers nous proposent un truc comme ça.

2 « J'aime »

Je pense que ce genre de partenariat va devenir fréquent.
Comme quoi American Express a été un (le?) pionnier en la matiÚre.

Concernant celle de crypto, avons-nous le choix entre débit différé et immédiat ?

Tu aurais des sacrĂ©es ristournes sur tes abonnements Orange vu le nombre d’action que tu possĂšdes 
 :rofl:

3 « J'aime »

Non, comme la quasi-totalité des néo-banques/néo-courtiers ce sont des cartes de débit immédiat.

cest bon jai payer simplement avec les cordonnées bancaire et ca fonctionne bien jai bien heu le remboursement de spotify , ce qui et bien jai meme heu un cash back sur de l argent que jai placer sur bricks , je ferrais la meme chose avec trade république :slight_smile:

Le site est en anglais est ce possible de le mettre en français?

@florent.floflo oui l’application mobile est en français

Ok super merci tu peux investir sur quoi comme crypto

1 « J'aime »

Super merci Ă  toi

jai recut ma carte bancaire , tu as fait le changement de code pin ? jai pas rĂ©ussi jai Ă©tĂ© dans un distributeur sous disant ou tu peut changer le code mais jai pas heu de proposition en plus Ă©cran Ă©tais en anglais j’avais que 2 choix mais dans les deux cas cetais pour retirer de l argent

je remonte le sujet

Les gens ! Le token CRO fait un hyper climax run actuellement :

https://www.tradingview.com/chart/sKngx1qq/?symbol=COINBASE%3ACROUSD

Personnellement j’en ai profitĂ© aujourd’hui pour sortir quelques CRO gagnĂ©s en cashback et me les recrĂ©diter en EUR sur ma carte :smiley: .

Salut Ă  tous,

Si je comprends bien, il faut dans un 1er temps si je prends la carte ruby bloquĂ© 350€ sur cette carte durant 6 mois ?

Pour payer mes achats (courses et autres) je dois abonder la carte du montant nécessaires grùce à ma carte « standard » ou bien par virement ?

A chacun de mes achats je reçois 2% du montant en cro que je peux par la suite transformer en euro ou bien laisser fructifier ?

J’ai bon ?
Merci de votre aide
Nicolas

Oui tu as bon, 2% en cashback reversé en CRO.

Mais attention, c’est pas 350 euros qui sont bloquĂ©s, c’est 350 euros qui sont convertis en CRO puis qui sont bloquĂ©s 6 mois.

Sinon oui la carte est rechargée en Euros uniquement et via une autre carte bancaire.

Merci de tes réponses. Du coup ça me paraßt intéressant

1 « J'aime »

Oui. Bah disons c’est tres interessant tant que les cryptos sont en bull run car ca permet de capitaliser 2% + les plues values.

J’aime bien ce forum car j’apprends toujours des nouveaux termes. Aujourd’hui le bull run. Merci
En jetant un coup d’oeil rapide sur le net j’ai vu d’autre carte avec le principe du cashback. Ce que j’aime bien ici c’est que crypto.com permets de mettre les pieds dans le monde de la crypto.