Mon expérience de la carte Visa Crypto.com avec cashback 2%

Merci pour ces précisions. Autres questions :

  • quelles sont les solutions pour recharger en monnaie fiat sa carte (virement, paiement via CB, Google Pay
) ?

  • y a-t-il des frais lorsqu’on recharge sa carte en fiat ?

Merci !

Tu peux recharger via CB ou virement et les frais je ne sais plus mais je crois que c’est environ 1.8% en CB

1 « J'aime »

Salut,
Cela veut dire qu’avec la carte Binance, plus aucun de nos BNB ne travail ?

OĂč l’on peut dire par exemple :

  • J’en bloque 2 pour la carte et avoir des avantages
  • J’en met 1 en stacking / vault pour qu’il travail

Oui c’est ça, c’est à toi de voir quel niveau de carte tu veux

D’accord je vois, je penses la prendre une fois mon stacking fini sur crypto.com

1 « J'aime »

Salut !
Petite question au sujet de la carte Binance, est-ce que si je met mon BNB en earn (pour qu’il « travail » en gros) je continuerai a avoir min cashback de 2% lors de mes achats ? Ou faut-il que je le laisse en « financement » ?

cest pas en earn qui faut le mettre mais ca passe sur le bnb vault

C’est faux ça marche partout

1 « J'aime »

Parfait je vous remercie :wink:

Bonjour,

Je m’intĂ©resse beaucoup aux cartes Crypto en ce moment, et je me pose la question de leurs avantages par rapport au taux de change a l’étranger ?
Est il possible de faire un change dans une autre monnaie que l’Euro ? Les frais sont il plus intĂ©ressant qu’un bureau de change ?

Merci pour votre retour

Bonjour, pour info binance à annoncé que les pleins aux stations service étaient maintenant éligible au cash back. Intéressant pour les gros rouleurs :slight_smile:

@drakki merci pour l’info ! tu as pu tester ?

Je viens de recevoir ma carte Plutus!

J’adore l’idĂ©e des perks!

Cela fait 6 mois que j’ai la carte Plutus et j’ai des gros problĂšmes d’alimentation. Mes virements sont refusĂ©s si bien que je n’ai pus le crĂ©diter que de 40€ depuis 6 mois 
 j’en suis dĂ©solĂ© :persevere:

Toi tu es chez Boursorama ? Depuis le nouvel iban les virements instantanés ne passe plus mais les normaux oui. Sinon je passe par revolut ou fortuneo pour les instantanés et ca fonctionne nickel.

1 « J'aime »

a d’accord car moi aussi les virement immĂ©diat sur boursorama fonctionne que de iban fr a FR

Moinils fonctionne partout sauf sur plutus et mt pelerin

Tout fonctionne bien chez moi pourtant!

Les commentaires prĂ©cĂ©dents te fournissent peut-ĂȘtre la solution mais si besoin, n’hĂ©site pas Ă  Ă©crire Ă  leur service client, ils sont trĂšs rĂ©actifs!

Je passe par ma banque CIC (qui aprĂšs recherche m’a expliquĂ© que le rejet venait de Plutus et non de eux) mais je vais essayer mont pĂšlerin