Mon expérience de la carte Visa Crypto.com avec cashback 2%

@m.j : il n’y a pas de cashback CRO lorsque le vendeur est identifiĂ© par Crypto .com dans certaines catĂ©gories (notamment : banque, courtier, plateforme de crypto, gouvernement, etc.).

La liste complĂšte est lĂ  :

AprĂšs, bien sĂ»r il arrive que le vendeur passe entre le fillet et ne soit pas identifiĂ© (comme bricks), mais gĂ©nĂ©ralement il ne faut pas s’attendre Ă  un cashback en transfĂ©rant des fonds de la carte vers une autre banque, un courtier, une plateforme crypto ou d’investissement.

5 « J'aime »

Wouah!
Merci pour ce retour ultra prĂ©cis, c’est trĂšs clair maintenant.
@nicolas.blanco comme toujours :+1:

2 « J'aime »

au début ca fonctionner sur trade république mais plus maintenant .
ca fonctionne pour la carte de transports navigo , mon paiement impĂŽt ( cest passer ) ,

1 « J'aime »

Bonjour Nicolas, convaincu par tout le monde, je viens d’ouvrir mon compte avec ton code de parrainage. Carte Ruby.

Juste une petite question, faut-il utiliser aussi l’application Defi wallet pour stocker les cryptos si je veux en acheter ? Est-ce nĂ©cessaire pour stocker le CRO ou ce n’est pas nĂ©cessaire ?
Merci.

L’appli Defi n’est pas nĂ©cessaire. Juste l’appli principale suffit. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci. Mon compte est maintenant ouvert et la carte en fabrication. J’ai dĂ©jĂ  sur mon compte les 25$ de bienvenue en CRO. Super rapide !

2 « J'aime »

Salut Ă  tous,
Déjà bonne année :tada::tada::tada:

Avez vous déjà des soucis avec votre carte ?

La mienne Ă  Ă©tĂ© bloquĂ©e cette semaine et pour la faire dĂ©bloquĂ© c’est un peu compliquĂ©.

De plus je voulais savoir si on pouvais recharger sa carte avec les KRO disponible gagner ou acheter ?

Moi j’y arrive pas, j’ai mon portefeuille crypto qui est vide :thinking:

Par ailleurs j’en suis trùs content, le cashback fonctionne trùs bien.

Merci de vos reponses.

Et il se passe quoi quand la carte est bloquĂ©e ? Quelque chose s’affiche dans l’appli ?
Moi perso je l’utilise depuis septembre aussi bien en Estonie, qu’en France et sur Internet sans probleme.

Je comprends pas : tu dis que ton portefeuille Crypto est vide et qu’en meme temps ton cashback fonctionne, alors que justement le cashback s’affiche dans le portefeuille Crypto, section « Crypto.com coin Â» :slight_smile: .
Donc si tu vois que ton cashback fonctionne, c’est justement que tu recois des CRO dans ton portefeuille Crypto.

Et sinon oui il est possible de recharger sa carte avec des CRO gagnĂ©s par cashback. Il suffit simplement d’en vendre.
AprĂšs la vente, les euros se retrouvent sur le portefeuille « fiat Â». Puis dans la section carte, il faut faire un top up, choisir « Fiat Â» et recharger avec le portefeuille fiat.

Moi aussi aucun problùme au niveau des paiement cependant je n’ai toujours pas ressut la carte physique 15 jours aprùs l’envoie

1 « J'aime »

Pareille pour ma part, je l’ai commandĂ© le 14 dĂ©cembre et toujours rien 
 on l’aura certainement avant la fin du mois de janvier

J’ai vu que la carte etait bloquĂ©e car j’ai eu paiement refusĂ©.

J’ai regardĂ© sur l’appli et quand j’ai voulu rechargĂ© la carte ça m’a mis « carte bloquer »

Merci pour le conseil, j’ai vendu des KRO et j’ai pu recharger ma carte.

je les reçut en 10 jours mais la ce sont les fĂȘtes ca devrais pas tarder et pas de souci pour ma part avec la carte

1 « J'aime »

Hello,
Je viens de recevoir la CB (demande faite mi-décembre).
Le coté métal (effet « Hummer ») en jette, elle pÚse son poids. :star_struck:

Limite une arme de catĂ©gorie D si tu joues un peu Ă  Cat’s Eyes :laughing:

2 « J'aime »

Niarfff j’ai de l’espoir j’ai fait aussi la demande mi decenbre

Bon. Maintenant si les cryptos arrĂȘtaient de baisser ça serait cool aussi hihi :poop:

2 « J'aime »

Ouverture le 8 dĂ©cembre
 toujours pas de carte
 je ne vais pas tarder Ă  leur envoyer un petit mot pour savoir oĂč cela en est

Ahhh on est dans le mĂȘme cas alors je me sent moins seul
Si tu l’as reçois esite pas à prevenir

1 « J'aime »

moi aussi j’attends la nouvelle carte jai fait un up sur la green , en statuts jai prĂ©parĂ©

Ah!
Du coup c’est gratuit les changements ? juste par curiositĂ©.