Yes 
Bienvenu parmi nous 
Le site crypto va pas comprendre pourquoi il y a autant de demande de carte dâun coup 
De mon cÎté tout est validé, la carte est en chemin.
Je suis toujours en attente de la vĂ©rif pour lâadresse
Ătant utilisateur de Binance depuis un moment je mettais tout naturellement tournĂ© vers leurs cartes, lâĂ©volution Ă©tait rapide au dĂ©but avec pleins de promesse mais depuis un moment rien nâa changĂ© , les avantages stagnes et il nây a pas eu dâamĂ©lioration la concernant ⊠qui plus est du fait des problĂšmes de rĂ©gularisation liĂ© Ă la plateforme les virements SEPA sont dĂ©sactivĂ©s depuis un moment , compliquĂ© pour recharger sa carte sans payer de frais âŠ
1.8% de frais si on utilise une autre carte ⊠le cashback perd tout son intĂ©rĂȘt, les autres solutions proposĂ©s sont limitĂ©s , fonds venant dâun autre wallet ou advcash par exemple.
Je pense passer le pas de celle de crypto.com insésament sous peu, avec un peu de réserve au vu de la récente hausse du CRO
Jâai pris la carte rĂ©cemment et je me posait une questions peut on voir le casback marquĂ© quelque part. Je nâarrive pas a le trouver je sais pas si câest moi qui mây prend mal
@pepepp.keke : va dans lâonglet « Accounts », puis ouvre la section « Crypto Wallet » puis « Crypto.com Coin », puis fais defiler vers le bas, tu auras dans la liste de transactions les entrĂ©es nommĂ©es « Card Cashback »
Câest parfait merci vois etes toujours au top merci merci
Je pense sauter le pas Ă©galement et peut ĂȘtre rendre ma visa classic qui me coĂ»te 9⏠par mois.
Savez-vous ce quâil se passe lorsque quâil nây a pas assez de fond pour payer avec la carte.
- Découvert autorisé ?
- paiement bloqué ?
- crypto.com va chercher le complĂ©ment dans les cro ou le cash que lâon possĂšde (selon si lâon paye en cash ou cryptos) ?
Paiement refusé
Comme la plupart des neobanques il sâagit dâune Visa DĂ©bit avec une autorisation Ă chaque paiement.
La carte est uniquement « toppĂ©e » en euros, pas en crypto, sâil nây a plus dâeuros dessus, les paiements sont refusĂ©s comme lâa dit @mismet
.
Deux questions sur Crypto.com :
Sur lâappli oĂč peut-on trouver le pru des cryptos que lâon possĂšde ?
Que peut on trouver dans les boĂźtes mystĂšres ?
Hello,
Tu peux voir le dĂ©tail sur chaque transaction quand tu vas sur une crypto. Tu as une sorte de rĂ©cap en dessous oĂč tu peux cliquer sur chaque ligne. Pour le PRU global, je ne sais pas, mais de maniĂšre gĂ©nĂ©ral les cryptos câest pas simple Ă suivre je trouve.
Perso je sais combien jâai investis au global en crypto et combien jâen dĂ©tiens aujourdâhui 
Dans les boites mystĂšres, ile me semble que tu peux gagner un certain montant en CRO. AprĂšs libre Ă toi de les vendre ou de les garder 
Les vendre? A qui donc? Crypto.com ou Ă des utilisateurs ?
La vendre au cours en vigueur, donc Ă des utilisateurs selon moi. Peut ĂȘtre crypto.com sâils rachĂštent leur propre jeton.
Ce systĂšme de box câest pour rĂ©compenser les utilisateurs actifs sur la plateforme il me semble.
Merci pour lâinfo, je regarderai Ă lâoccasion.
Bien je me suis lancé aussi dans cette aventure (Carte Ruby, supercharger, crypto earn) je teste un peu tout sans trop investir.
Merci Ă @nicolas.blanco (et aux autres contributeurs) pour ce sujet, Ă vrai dire un de mes collĂšgues mâen parle depuis des mois, jâai succombĂ© Ă sa demande de parrainage, dĂ©solĂ© Nico !
Le bull run est un peu en phase de pause pour le moment, peut-ĂȘtre pas le meilleur moment pour bloquer ses 350⏠de Cro afin dâavoir la carte Ruby 
Mais je vise long terme donc⊠
Jâai eu la validation assez rapidement, je suis en attente de la carte physique (sous quel dĂ©lai ?)
Petit avis général:
-
Lâachat gratuit de crypto par CB les 30 premiers jours, ça câest cool

-
Les virements instantanĂ©s fonctionnent (via Boursorama en tout cas, je ne teste mĂȘme pas avec la LBP)
-
Jâai gagnĂ© $500 dans la premiĂšre Mystery Box, non câest faux⊠mais jâai espoir.
-
Le cashback de la CB, câest top aussi.
Petite question, vous investissez sur la plateforme de base ou utilisez-vous la plateforme Exchange ?
la carte vas vite env 7-10 jrs pour ma part .investie sur la plateforme de base
Je reste sur lâapplication, la plateforme apporte quoi en plus ?
Je me dis que si je en ai pas eu besoin, câest quâelle ne doit pas coller Ă mon utilisation 
Hello @michael.md , as-tu essayĂ© avec Trade Republic? Reçois-tu un cashback lors dâun dĂ©pĂŽt via la CB?
Je viens de tenter mais rien nâest apparu.
Merci pour ton retour. ![]()