Mon expérience de la carte Visa Crypto.com avec cashback 2%

Yes :smiley:

Bienvenu parmi nous :wink:

Le site crypto va pas comprendre pourquoi il y a autant de demande de carte d’un coup :laughing:

De mon cÎté tout est validé, la carte est en chemin.

1 « J'aime »

Je suis toujours en attente de la vĂ©rif pour l’adresse

Étant utilisateur de Binance depuis un moment je mettais tout naturellement tournĂ© vers leurs cartes, l’évolution Ă©tait rapide au dĂ©but avec pleins de promesse mais depuis un moment rien n’a changĂ© , les avantages stagnes et il n’y a pas eu d’amĂ©lioration la concernant 
 qui plus est du fait des problĂšmes de rĂ©gularisation liĂ© Ă  la plateforme les virements SEPA sont dĂ©sactivĂ©s depuis un moment , compliquĂ© pour recharger sa carte sans payer de frais 

1.8% de frais si on utilise une autre carte 
 le cashback perd tout son intĂ©rĂȘt, les autres solutions proposĂ©s sont limitĂ©s , fonds venant d’un autre wallet ou advcash par exemple.
Je pense passer le pas de celle de crypto.com insésament sous peu, avec un peu de réserve au vu de la récente hausse du CRO

J’ai pris la carte rĂ©cemment et je me posait une questions peut on voir le casback marquĂ© quelque part. Je n’arrive pas a le trouver je sais pas si c’est moi qui m’y prend mal

@pepepp.keke : va dans l’onglet « Accounts », puis ouvre la section « Crypto Wallet » puis « Crypto.com Coin », puis fais defiler vers le bas, tu auras dans la liste de transactions les entrĂ©es nommĂ©es « Card Cashback »

C’est parfait merci vois etes toujours au top merci merci

Je pense sauter le pas Ă©galement et peut ĂȘtre rendre ma visa classic qui me coĂ»te 9€ par mois.

Savez-vous ce qu’il se passe lorsque qu’il n’y a pas assez de fond pour payer avec la carte.

• DĂ©couvert autorisĂ© ?
  • paiement bloquĂ© ?
  • crypto.com va chercher le complĂ©ment dans les cro ou le cash que l’on possĂšde (selon si l’on paye en cash ou cryptos) ?

Paiement refusé

1 « J'aime »

Comme la plupart des neobanques il s’agit d’une Visa DĂ©bit avec une autorisation Ă  chaque paiement.

La carte est uniquement « toppĂ©e Â» en euros, pas en crypto, s’il n’y a plus d’euros dessus, les paiements sont refusĂ©s comme l’a dit @mismet :slight_smile: .

1 « J'aime »

Deux questions sur Crypto.com :

Sur l’appli oĂč peut-on trouver le pru des cryptos que l’on possĂšde ?

Que peut on trouver dans les boĂźtes mystĂšres ?

Hello,

Tu peux voir le dĂ©tail sur chaque transaction quand tu vas sur une crypto. Tu as une sorte de rĂ©cap en dessous oĂč tu peux cliquer sur chaque ligne. Pour le PRU global, je ne sais pas, mais de maniĂšre gĂ©nĂ©ral les cryptos c’est pas simple Ă  suivre je trouve.

Perso je sais combien j’ai investis au global en crypto et combien j’en dĂ©tiens aujourd’hui :sweat_smile:

Dans les boites mystĂšres, ile me semble que tu peux gagner un certain montant en CRO. AprĂšs libre Ă  toi de les vendre ou de les garder :wink:

1 « J'aime »

Les vendre? A qui donc? Crypto.com ou Ă  des utilisateurs ?

La vendre au cours en vigueur, donc Ă  des utilisateurs selon moi. Peut ĂȘtre crypto.com s’ils rachĂštent leur propre jeton.

Ce systĂšme de box c’est pour rĂ©compenser les utilisateurs actifs sur la plateforme il me semble.

3 « J'aime »

Merci pour l’info, je regarderai à l’occasion.
Bien je me suis lancé aussi dans cette aventure (Carte Ruby, supercharger, crypto earn) je teste un peu tout sans trop investir.

Merci Ă  @nicolas.blanco (et aux autres contributeurs) pour ce sujet, Ă  vrai dire un de mes collĂšgues m’en parle depuis des mois, j’ai succombĂ© Ă  sa demande de parrainage, dĂ©solĂ© Nico !

Le bull run est un peu en phase de pause pour le moment, peut-ĂȘtre pas le meilleur moment pour bloquer ses 350€ de Cro afin d’avoir la carte Ruby :red_gift_envelope:
Mais je vise long terme donc
 :face_with_hand_over_mouth:
J’ai eu la validation assez rapidement, je suis en attente de la carte physique (sous quel dĂ©lai ?)

Petit avis général:

• L’achat gratuit de crypto par CB les 30 premiers jours, ça c’est cool :+1:

• Les virements instantanĂ©s fonctionnent (via Boursorama en tout cas, je ne teste mĂȘme pas avec la LBP)

• J’ai gagnĂ© $500 dans la premiĂšre Mystery Box, non c’est faux
 mais j’ai espoir.

• Le cashback de la CB, c’est top aussi.

Petite question, vous investissez sur la plateforme de base ou utilisez-vous la plateforme Exchange ?

1 « J'aime »

la carte vas vite env 7-10 jrs pour ma part .investie sur la plateforme de base

1 « J'aime »

Je reste sur l’application, la plateforme apporte quoi en plus ?

Je me dis que si je en ai pas eu besoin, c’est qu’elle ne doit pas coller à mon utilisation :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Hello @michael.md , as-tu essayĂ© avec Trade Republic? Reçois-tu un cashback lors d’un dĂ©pĂŽt via la CB?
Je viens de tenter mais rien n’est apparu.
Merci pour ton retour. :slightly_smiling_face: