Non. Le total de la carte est en Euros exclusivement.
Vous pouvez recevoir aussi une sort de dividende dâenviron 5âŹ/semaine (47CRO) = 10%/ans
Ă partir de la carte royal indigo en laissant bloquer les 25k CRO aprĂšs les 6 mois bloquer
Netflix aussi sa fonctionne aussi 100% remboursé
Dans pay/airtime = vous pouvez avoir des carte amazon, carrefour, etc⊠cashback 2% en utilisant avec vos CRO disponible.
La plus simple à transférer sur la carte est convertir en USDC puis recharger avec les USDC vers la carte
oublier pas si vous débloquer vos cro meme apres 6 mois vous perdez vos avantages sur la carte
Salut Ă tous,
Moi, je lâutilise depuis un moment dĂ©jĂ (Mars ou avril), jâai commencĂ© avec lâoption Ă 350 et Spotify remboursĂ©. Je paie tous mes achats avec, au resto, en ligne, Amzon et PayPal. du coup, rien quâavec le Cashback, je suis passĂ© de 350 Ă rnviron 1800 eur. Bon, câest vrais, il y a eu les vacances entre, donc beaucoup de paiements. Mais si tout va bien je devrais atteindre les 3500 en moins dâun an. Donc ça peut aller vite et y a rien Ă faire.
Deplus, jâutilise aussi lâappli pour y achetĂ© mes autres crypto. Jâai abandonnĂ© complĂ©tement abandonnĂ© Binance en aout dernier et tout migrĂ© sur Crypto.com. Ils ont aussi une plateform Exchange depuis peu (comme Binance), accessible depuis un PC.
Je ne ne bosse pas pour eux et il y a assez de liens pour ne pas en plus partager le mien, donc rien Ă gagner en vous disant celĂ , juste du partage dâexpĂ©rience les amis.
Le site Crypto.com a une version en français ? Ou câest only english ?
Le site je ne sais pas, mais lâappli peut ĂȘtre mise en français
oui je suis daccord avec toi je suis content pour le moment , et vue le prix du cro en ce moment qui a fait *6 je suis refait
@michael.md : oui mais si on veut prendre la plus-value du CRO, rien nâempeche dâunstake pour prendre la plus-value et de restaker immediatement 6 mois juste 350 euros sur le court actuel ?
bonne question , je me demander la meme chose
Je me pose aussi la question
La carte sâautodĂ©truit si vous faites ça.
Hahaha
En tout cas de mon cÎté je ne suis pas déçu
A priori on peut unstake, prendre la plus value, et restake 350 euros immediatement, ca marcheâŠ
Vous mâavez convertie, bravo je vous fĂ©licite pas
Cela faisait un moment que jâĂ©tudiais la question et jâai finalement sautĂ© le pas et pris la carte ruby.
Plus quâĂ attendre
Question: si vous unstackez les « 350 » euros au bout de 6 mois, les avantages inhĂ©rents Ă la carte sont annulĂ©s, câest bien ça ?
Et La carte serait toujours opérationnelle ?
Merci @zayn.mc, câest trĂšs clair.
Baisse du % Cashback et perte des diffĂ©rents remboursements (Spotify, etcâŠ)
Bon jâai sauter le pas aujourdâhui, jâai pris la carte ruby steel