Mon expérience de la carte Visa Crypto.com avec cashback 2%

Non. Le total de la carte est en Euros exclusivement.

Vous pouvez recevoir aussi une sort de dividende d’environ 5€/semaine (47CRO) = 10%/ans

Ă  partir de la carte royal indigo en laissant bloquer les 25k CRO aprĂšs les 6 mois bloquer

Netflix aussi sa fonctionne aussi 100% remboursé
Dans pay/airtime = vous pouvez avoir des carte amazon, carrefour, etc
 cashback 2% en utilisant avec vos CRO disponible.

La plus simple à transférer sur la carte est convertir en USDC puis recharger avec les USDC vers la carte

un beau pactole +1281% la carte royal indigo m’a coutĂ© 2500€

1 « J'aime »

oublier pas si vous débloquer vos cro meme apres 6 mois vous perdez vos avantages sur la carte

Salut Ă  tous,
Moi, je l’utilise depuis un moment dĂ©jĂ  (Mars ou avril), j’ai commencĂ© avec l’option Ă  350 et Spotify remboursĂ©. Je paie tous mes achats avec, au resto, en ligne, Amzon et PayPal. du coup, rien qu’avec le Cashback, je suis passĂ© de 350 Ă  rnviron 1800 eur. Bon, c’est vrais, il y a eu les vacances entre, donc beaucoup de paiements. Mais si tout va bien je devrais atteindre les 3500 en moins d’un an. Donc ça peut aller vite et y a rien Ă  faire.
Deplus, j’utilise aussi l’appli pour y achetĂ© mes autres crypto. J’ai abandonnĂ© complĂ©tement abandonnĂ© Binance en aout dernier et tout migrĂ© sur Crypto.com. Ils ont aussi une plateform Exchange depuis peu (comme Binance), accessible depuis un PC.
Je ne ne bosse pas pour eux et il y a assez de liens pour ne pas en plus partager le mien, donc rien Ă  gagner en vous disant celĂ , juste du partage d’expĂ©rience les amis.

5 « J'aime »

Le site Crypto.com a une version en français ? Ou c’est only english ?

Le site je ne sais pas, mais l’appli peut ĂȘtre mise en français :wink:

1 « J'aime »

oui je suis daccord avec toi je suis content pour le moment , et vue le prix du cro en ce moment qui a fait *6 je suis refait

1 « J'aime »

@michael.md : oui mais si on veut prendre la plus-value du CRO, rien n’empeche d’unstake pour prendre la plus-value et de restaker immediatement 6 mois juste 350 euros sur le court actuel ?

bonne question , je me demander la meme chose

Je me pose aussi la question

La carte s’autodĂ©truit si vous faites ça. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Hahaha :laughing:

En tout cas de mon cÎté je ne suis pas déçu :slightly_smiling_face:

A priori on peut unstake, prendre la plus value, et restake 350 euros immediatement, ca marche

3 « J'aime »

Vous m’avez convertie, bravo je vous fĂ©licite pas :laughing:

Cela faisait un moment que j’étudiais la question et j’ai finalement sautĂ© le pas et pris la carte ruby.

Plus qu’à attendre :grinning:

2 « J'aime »

Question: si vous unstackez les « 350 » euros au bout de 6 mois, les avantages inhĂ©rents Ă  la carte sont annulĂ©s, c’est bien ça ?
Et La carte serait toujours opérationnelle ?

à confirmer mais tu perdras les avantages et tu n’auras plus que ça :

Merci @zayn.mc, c’est trùs clair.
Baisse du % Cashback et perte des différents remboursements (Spotify, etc
)

1 « J'aime »

Bon j’ai sauter le pas aujourd’hui, j’ai pris la carte ruby steel

4 « J'aime »