Mon Portefeuille - Alex

Salut, j’ai aussi des ETH stackĂ©s sur Lido, seulement je n’arrive pas Ă  voir ou tombent les recompenses et Ă  quelle frĂ©quence ?

Tu as juste à te rendre sur cette adresse Track your Ethereum staking rewards | Lido et saisir l’adresse de ton wallet

Ha je ne savais pas merci !

En tout cas je suis aussi sur Visiomed et Alibaba donc je vais suivre avec interĂȘt ton pf

1 « J'aime »

Hello,

Vraiment d’excellents choix ce mois-ci !

Je ne dis pas cela car j’ai fait exactement la mĂȘme chose pour les mĂȘmes raisons, non, non
 :rofl:

1 « J'aime »

Pareil ahah j’ai vendu toutes mes total pour mettre sur Visiomed

Courage pour aliBaba, trĂšs bon dossier mais massacrĂ© (Ă  tort) donc difficile d’avoir un pru convenable ?
Tu as regardé Tencent aussi ?

Oui Tencent c’est le mĂȘme profil qu’Alibaba et quitte Ă  choisir entre les deux je prĂ©fĂšre Alibaba.

AprĂšs, j’ai un horizon trĂšs long terme sur le titre, le court/moyen terme m’intĂ©resse peu donc le prix massacrĂ© je le vois plus comme une opportunitĂ© de faire baisser le PRU :+1:

1 « J'aime »

Mouvements sur Avril 2023 (avec un peu de retard :disappointed:) :

Pas de cash ou presque ce mois-ci


Ventes :

  • Intel (x4) : Je solde ma toute petite position Intel. Je crois toujours Ă  Intel sur le long terme malgrĂ© une pĂ©riode compliquĂ©e mais je veux limiter mon nombre de lignes sur CTO et forcĂ©ment il faut faire des choix d’oĂč ma vente.

Achats :

  • NIO (x22) : J’achĂšte un point bas Ă  7,85$ l’action sur cette action massacrĂ©e comme les autres actions chinoises. Les fondamentaux restent bons (hausse chaque mois du nombre de voitures vendus) et ils ont rĂ©ussi Ă  fabriquer une batterie permettant une autonomie de 1000km. Je n’exclus pas de vendre une partie de ma position si le cours remonte autour des 10$.

  • Cryptos (150€) : Ce mois-ci je rentre sur AAVE, un projet FR de prĂȘts de cryptos fonctionnant sur plusieurs blockchains (Ethereum, Polygon, 
). C’est l’un des protocoles de lending les plus rĂ©putĂ©s. Comme beaucoup de cryptos, le prix du jeton est massacrĂ©, j’y vois une forte opportunitĂ© long terme.

  • Autres (100€) : 100€ de plus sur La premiĂšre Brique avec un rendement moyen de 11,5% et toujours aucun problĂšme de dĂ©faut.

Beaucoup plus de cash et de mouvements dans quelques jours avec mes investissements du mois de Mai :star_struck:

1 « J'aime »