Mon portefolio investissement faible

L’avantage du capitalisant c’est que tu n’a pas de frais pour rĂ©investir mais effectivement c’est propre a chacun mais je pense que pour des petit montants pour ĂȘtre diversifier et ne pas avoir de frais de passage d’ordres le capitalisant reste la meilleur solution pour les petits budgets mais effectivement il n’y a pas de bonnes pu mauvaises rĂ©ponses ça reste un avis purement personnel

1 « J'aime »

Sur De Giro et derniùrement Boursorama, il y a plus d’une centaine d’ETF Ishares sans frais de courtage. :wink:

Je n’était pas au courant merci pour l’info je parle pour les brokers ou il y a des frais

Oui bien sûr, et cela sous entends en plus, que le gars doit réinvestir forcément dans un ETF pour ne pas avoir de frais. :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos explications, j’apprends des choses de jours en jour entre les capitalisants et distribuants, je ne connaissais pas.

Maintenant que « l’erreur » est faite, je vais garder le premier et j’ai remis un petit investissement dans le capitalisant.

1 « J'aime »

J’aurai du vous expliquer, que mon but vraiment est de faire fructifier cette argent, Je ne peux me permettre d’en perdre, mais jinvestis 5 a 10 € par semaine (pour ne pas investir de l’argent que je ne peux pas perdre) afin d’utiliser un effet de levier, afin de pouvoir investir de plus en plus au fur et à mesure.

1 « J'aime »

De mon point de vue et je prĂ©cise bien de mon point de vue etf capitalisant reste la meilleur solution j’en n’est dans mon assurance vie et je suis vraiment satisfait sp500 au top tiens nous au courant de tes plus values sur le long terme

Un des maütre mot dans l’investissement, c’est d’investir l’argent que l’on peut se permettre de perdre 
 :thinking:

3 « J'aime »

biensur c’est pour cela que jinvestis de toute petite somme pour le moment, pourquoi attendre de gagner suffisemment pour investir, autant le faire de suite non ? :smiley:

Merci pour tout vos conseils,

J’ai investis sur la recommandation de @monst3r Merci beaucoup

biensur je vous tiendrai au courant pour le moment j’ai pris 1.5%

1 « J'aime »