Moning Design 2.0 ~ Reborn ~

A chaud, avec encore plein d’explorations a faire : j’adore
Un point esthĂ©tique « amĂ©liorable » : je trouve qu’il y a un petit manque de contraste sur les couleurs rouge/verte pour les prix sur 1 an ou les retours du portefeuille


2 « J'aime »

Vraiment pas mal cette nouvelle interface ! :grin:
Petit « problÚmes » que je rencontre sans avoir bien tout regardé :

  • je ne trouve plus la fonctionnalitĂ© « mode sombre »
  • lorsque l’on clique sur « profils & prĂ©fĂ©rences » (dans la barre de menu, pas sur notre photo de profil on atterri dans « a propos »)
  • dans mon PF, lorsque je vais sur la fonctionnalitĂ© « achat » le menu se ferme et je n’y ai plus accĂšs

Je prĂ©cise que tout ça c’est sĂ»r mobile, je ne suis pas aller voir via mon pc ^^"

Autrement toujours au top :slight_smile:

Je me permet de rĂ©pondre car on en a parlĂ© dimanche soir pendant le live, le mode sombre n’est pas dispo pour tout de suite, mais ça arrivera. :wink:

Ah ok, c’est en voyant les screenshots de @denis.truffaut que je pensais qu’il y avait un bugg.
Merci pour la réponse :wink:

J’aime beaucoup l’interface !

En me baladant dans les menus, j’ai remarquer ça :

On le voit pas trop oĂč mettre le montant pour le « montant de la contribution mensuelle »

et le bouton mettre Ă  jour

1 « J'aime »

Bonjour,
BUG je n’arrive pas à ajouter de nouvelle action sur mes titres?

Salut @thibaud.combe ! Tu peux m’expliquer ce qui se passe plus en details ? Merci. Je vais faire de mon mieux pour corriger rapidement si j’arrive a comprendre.

Je viens d’acheter 30 action cbo. Je n’arrive pas Ă  ajouter c’est 30 nouvelle position au position dĂ©jĂ  existante dans mon portefeuille.

Tu es sur ordinateur ou telephone portable ?

Téléphone

@thibaud.combe : en visualisant cette animation ou je rajoute des actions sur une position de mon portfolio, peux tu me dire a quel moment cela bloque chez toi ? Merci.

add_position

Magnifique encore une fois beau travail

Quand je clic sur mes positions je ne vois pas apparaĂźtre la mĂȘme fenĂȘtre et sa bug au moment oĂč je choisis mon portefeuille. La fenĂȘtre se ferme et je ne peu pas revenir dessus

Je viens de redémarrer le téléphone ça fonctionne. Merci

Ah ! J’ai trouvĂ© un truc :face_with_monocle:
Disparition des bulles d’infos au survol de souris dans les fiches actions (Moning sur Ordinateur).
Choix définitif ?

Merci pour vos retours, continuez :slight_smile: .

La page « Projection » vient d’ĂȘtre mise Ă  jour en accord avec le nouveau design.

Sinon


  • Le mode sombre est en dĂ©veloppement et va faire sa rĂ©apparition bientĂŽt, il n’est pas abandonnĂ©, on doit le rĂ©adapter aux nouvelles technologies utilisĂ©es (merci @denis.truffaut),
  • Les tooltips aussi vont revenir (merci @M.J)
5 « J'aime »

Bonsoir,
je ne sais pas si cela a Ă©tait dit au dessus mais pour les camemberts chargĂ©s sur tĂ©lĂ©phone ça peut ĂȘtre difficile de lire

1 « J'aime »

C’est curieux le nom de mon portfolio a changĂ©, il est passĂ© de PEA Ă  POIS et j’ai beau changer, mettre des points rien ne fait


15mn plus tard
 c’est mon google translate qui s’affole sur la page et qui m’a transformĂ© mon PEA en POIS
 c’est balot :slight_smile:

1 « J'aime »

@frederic.PEA : merci du retour, le fait que Google Translate se soit dĂ©clenchĂ© sur la page c’était dĂ» a un petit oubli de balise dans la page, c’est corrigĂ©.

1 « J'aime »