Moning Design 2.0 ~ Reborn ~

Je n’ai plus le graphique de la valeur du portefeuille :thinking: impossible de cliquer sur valeur totale

@mosquito : merci du retour, c’est en cours de correction :slight_smile:

1 « J'aime »

Petite suggestion pour le nouveau design :

Que soit sĂ©lectionnĂ© par dĂ©faut le portefeuille dans lequel figure les actions plutĂŽt que par ordre alphabĂ©tique. Ca rĂ©duit le nombre de clic. C’est dĂ©jĂ  le cas quand on ouvre la popup depuis le portefeuille.

Si l’action figure dans plusieurs portefeuilles, que soit sĂ©lectionnĂ© par dĂ©faut celui qui en contient le plus.

1 « J'aime »

Peut-on mettre une limite d’annĂ©e sur la projection des dividendes car les premiĂšres annĂ©es sont difficilement lisible mĂȘme avec une loupe :rofl:
screenshot via pc !
Me concernant,ma limite est de 15 ans environ car retraite aprĂšs :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Les boutons dans le portfolio depuis mobile devraient mieux s’afficher (merci @denis.truffaut )

2 « J'aime »

Petit dĂ©calage trouvĂ© sur la partie valorisation (retour chariot sur mobile ?), il y a mĂȘme un scrolling horizontal sur la derniĂšre ligne

Que c’est beau ce reborn!!

:bulb: Pour ceux qui utilisent Moning sur ordinateur, il est dĂ©sormais possible de fermer le popup d’une action avec la touche Escape et revenir rapidement Ă  la liste ou l’écran prĂ©cĂ©dent.

4 « J'aime »

avoir une petite ligne en plus pour choisir le nombre d’annĂ©s, ça peut ĂȘtre pas mal du tout effectivement !

4 « J'aime »

Salut Ă  tous.

En effet je partage ton avis ainsi que celui de David (post un peu plus haut), pouvoir choisir le nombre d’annĂ©e serait top. Car actuellement en 2061 ben je crois que je serait bouffĂ© par les asticots. Par contre pour les ti jeunes qui commencent Ă  investir c’est la bonne Ă©chelle, mais pas sĂ»r qu’ils arrivent Ă  lire eux aussi.

Bon Ă  part ça la Team Moning, quel boulot de dingue vous faites, j’adore le nouveau design mĂȘme si je ne m’y suis pas encore habituĂ© complĂštement. En plus les nouveautĂ©s arrivent trĂšs rapidement, franchement Ă©tant en version PRO ça fait plaisir de vous voir bosser de la sorte. Au moins je paye avec plaisir la version PRO, c’est pas le cas partout bien souvent.

Bien sĂ»r je suis conscient qu’a un certain moment les mises Ă  jour se feront plus rares et c’est tout Ă  fait normal vu tout ce qui a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© ajoutĂ©. Mais le niveau et les fonctions est tellement haut dĂ©jĂ  que je vais rester fidĂšle. Et en plus je suis sĂ»r qu’il y a d’autres fonctions dans les cartons dont on ignore l’existance :rofl: :rofl:

Bravo encore les gars et merci Ă  vous :+1: :grinning:

3 « J'aime »

Merci @drak.d du retour.

L’affichage des donuts des portfolios a Ă©tĂ© amĂ©liorĂ© !

:rocket:

1 « J'aime »

super le travail , par contre on na plus les mois des dividendes verser quand cetais Ă©crit a mettons 4 fois par an on cliquer dessus on n’avais les mois

Nicolas a annoncĂ© que les tooltips allaient revenir, c’est donc prĂ©vu.

1 « J'aime »

Salutations,
J’ai n’arrive pas ajouter les positions dans mon portefeuille (je suis sur tĂ©lĂ©phone) je sais plus si c’était Ă©voquĂ© mais voilĂ  :innocent:

@jan.viznar : est-ce que tu peux repondre a ce message :

https://communaute.moning.co/uploads/default/original/2X/a/a76120c0aa080ae974141326c5a4363272b56cc0.gif

Ola ! @nicolas.blanco pour rĂ©pondre Ă  ton post, j’ai le mĂȘme soucis Ă©noncĂ© plus haut et si je fais comme dans ta prĂ©sentation ça marche, mais du coup les « boutons » achat/ vente ne servent plus ? (Pck c’est quand je cliquais sur ces derniers que ça ne marchait plus de mon cĂŽtĂ©)

Ah j’ai pas captĂ© non plus. J’ai utilisĂ© toujours les boutons achat vente. Du coup je vais faire comme dans l’animation

@alexis.michel et @jan.viznar : je viens de constater effectivement que les boutons Achat / Vente ne s’affichent pas correctement dans la version mobile. Je vais voir pour corriger cela.

1 « J'aime »

Hello !

Perso je n’ai plus accĂšs aux graphique valeur totale du PF et croissance des dividendes (plus moyen de cliquer dessus). Si j’ai ratĂ© un ancien post sur ce sujet, dĂ©solĂ© d’avance =)

A + la team

1 « J'aime »

@nathan.barboni : oui ca revient avant la fin de cette semaine :+1:

1 « J'aime »

FĂ©licitations Ă  toute l’équipe, ce redesign fait plaisir !
Je n’ai pas Ă©normĂ©ment plus de remarques Ă  y apporter, mais j’ai notĂ© que la page des portfolios plante parfois sous navigateur Brave, chargement infini du loader + souris windows aussi en mode loading, quitter et relancer le navigateur ne suffit pas Ă  rĂ©soudre le problĂšme, et j’ai testĂ© avec d’autres navigateurs, aucun soucis

1 « J'aime »