Moning Design 2.0 ~ Reborn ~

Oui. Malheureusement j’ai aussi constatĂ© un problĂšme avec le navigateur Brave sur ordinateur. Il arrive effectivement que Brave perde la connexion avec le serveur et n’arrive pas a s’y reconnecter.

C’est un probleme avec une des librairies que j’utilise, pas mon propre code a priori, donc c’est assez complexe a corriger. J’espere que j’arriverai a comprendre le probleme un jour ou que cela soit corrigĂ© par l’equipe qui developpe cette librairie car j’apprecie aussi utiliser Brave, mais malheureusement a cause de ce souci j’utilise Chrome actuellement


Dans tous les cas j’essaye de comprendre le probleme.

@financial.times @alexis.michel @thibaud.combe @jan.viznar

Merci pour m’avoir indiquĂ© l’existence d’un problĂšme dans le popup « mobile » pour utiliser les boutons Achat/Vente.

Ce problÚme est normalement corrigé.

:rocket:

:bulb: Lorsque vous ĂȘtes connectĂ© Ă  Moning, la banniĂšre en haut avec le titre est cachĂ©e dans le screener pour vous permettre de bĂ©nĂ©ficier de plus d’espace d’écran.

Les graphiques historiques du portfolio sont de retour ! Merci Ă  ceux qui me l’ont rappelĂ© !

portfolio_charts

6 « J'aime »

Retour du mode sombre (cc @denis.truffaut) !

:first_quarter_moon_with_face:

darkmode

8 « J'aime »

:+1: :muscle:
star wars GIF

1 « J'aime »

Ola !
Le petit « plus » n’est pas disponible en version mobile, il faut que je passe par la version PC ou la fonction arrive prochainement ?

Merci d’avance x)

:bulb: PossibilitĂ© d’entrer le « Prix moyen » d’achat d’une action directement dans la boĂźte de dialogue « Ajouter une position » des portfolios.

add_average_price

PS : l’action dans cette animation a Ă©tĂ© choisie totalement au hasard :grinning:

3 « J'aime »

j’aimerai bien avoir le meme taux de rendement que toi !!:900% !! :laughing: :rofl:

merci en tout cas pour tout le travail abattu !

2 « J'aime »

@nicolas.blanco Pour le prix moyen, lors de rentrer nos positions, si on laisse la case vide, ça prend le prix du jour?

C’est top en « mode sombre » sur le tĂ©lĂ©phone :+1:
En revanche il n’y a que le forum, toute les autres pages reste claire (blanc)
 Bug ? :face_with_monocle:

Sur le forum il faut activer le mode sombre manuellement de cette maniÚre (dans la section Interface des Préférences)

Yes j’ai bien le forum, mais toutes les autres pages sont en thùme clair

@CPhil : interessant. Non, cela n’enregistre rien par dĂ©faut
 Peut etre par la suite je pourrai changer ce comportement


:confused:bizarre, car j’ai jamais indiquĂ© le prix lorsque je rentrais une nouvelle position

@CPhil : par defaut tu as le prix moyen de revient (PRU) actuel. Et si tu changes le nombre de positions sans le changer, il reste Ă  l’identique. Et s’il n’a jamais Ă©tĂ© rempli, il reste vide.

Avec toutes ses modifications, je vais vraiment essayer la version payante, vous faĂźtes bien votre travail :joy:

1 « J'aime »

@romain.erdinger : yesss :smiley:

happy grumpy cat GIF

2 « J'aime »

Go go go ça vaut vraiment le coĂ»t, le prix est attractif comparĂ© Ă  d’autres plate-formes sur le mĂȘme thĂšme.
Et surtout Moning est en constante amélioration. :+1:

1 « J'aime »

Merci, du coup, si j’ai bien compris Ă  chaque entrĂ©e de nouvelle position, pour etre au plus juste ont doit indiquer notre prix d’achat. Car moi, j’achĂšte des actions tout les mois et une fois la transaction validĂ©e, je mets Ă  jour directement sur Moning, mais j’ai toujours laissĂ© la case vide, c’est peut-ĂȘtre pour cela que j’ai un Ă©cart de quelques euros.

1 « J'aime »